Batterie rechargeable USB de vélo de 2 cellules

Batterie rechargeable USB de vélo de 2 cellules

Construit sur la base de la batterie 2 cellules MJ-6092 pour MJ-900, est le MJ-6112 nouvellement conçu et conçu, compatible avec toutes les lumières Magicshine prise ronde, recommandé pour MJ-900 et MJ-900B. Le 6112 est rechargeable via USB et est capable d'alimenter vos appareils mobiles. Bouchon rond traditionnel ...

bavarder

Produit de détail

Construit sur la base de la batterie 2 cellules MJ-6092 pour MJ-900, est le MJ-6112 nouvellement conçu et conçu, compatible avec toutes les lumières Magicshine prise ronde, recommandé pour MJ-900 et MJ-900B.

5.jpg

Le 6112 est rechargeable via USB et est capable d'alimenter vos appareils mobiles. Les chargeurs traditionnels à prise ronde fonctionneront également sur cette version de la batterie et le câble d'alimentation est maintenant détachable et remplacé par un couvercle de port en silicone inclus lorsque vous souhaitez simplement utiliser la batterie comme banque d'alimentation mobile.

4.jpg

Avec les ports d'entrée et de sortie USB, les voyants DEL de la batterie verte représentent chacun 30% de la capacité totale et les 10% restants sur un seul clignotant. Couvrant le port est une couverture de silicone attachée fournissant un joint étanche à l'intérieur métallique.

3.jpg

Comme auparavant, le pack de batteries intègre une puce de gestion pour permettre une alimentation électrique uniforme sur les cellules et augmenter la longévité maximale. Cela fournit également une protection contre les surcharges, les décharges excessives et la surchauffe. L'accessoire par défaut pour la batterie est la sangle en nylon incluse.



Hot Tags: 2 piles usb rechargeable vélo lumière batterie, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

2 Cell USB Rechargeable Bike Light Battery

2 Cell USB Rechargeable Bike Light Battery

Built upon the basis of the 2 cell battery pack MJ-6092 for MJ-900, is the newly designed and crafted MJ-6112, compatible with all round plug Magicshine lights, recommended for MJ-900 and MJ-900B. The 6112 is rechargeable via USB and is able to power your mobile devices. Traditional round plug...

Product Details

Built upon the basis of the 2 cell battery pack MJ-6092 for MJ-900, is the newly designed and crafted MJ-6112, compatible with all round plug Magicshine lights, recommended for MJ-900 and MJ-900B.

5.jpg

The 6112 is rechargeable via USB and is able to power your mobile devices. Traditional round plug chargers will also work on this version of the battery and the power cable is now detachable and replaced with an included silicone port cover for when you just want to use the battery as a mobile power bank. 

4.jpg

Along with the USB in and out ports is the green LED battery indicator lights, each representing 30% of total capacity with the last 10% on one flashing light. Covering the port is an attached silicone cover providing waterproof seal to metallic insides. 

3.jpg

As before, the battery pack has built in management chip to allow even power draw over the cells and to increase max longevity. This also provides over-charge, over-discharge and over-heat protection. Default accessory for the battery pack is the included nylon strap.



Hot Tags: 2 cell usb rechargeable bike light battery, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry