Batterie rechargeable de lumière de vélo de 4 cellules

Batterie rechargeable de lumière de vélo de 4 cellules

Compatible avec toutes les lumières Magicshine avec la prise ronde est la nouvelle batterie rechargeable vélo 4 cellules MJ-6116. Cette batterie à 4 cellules est très polyvalente car elle offre plus de 4 heures d'autonomie pour les petites lumières comme le MJ-900 et près d'une heure et demie sur une grande lumière 3000 lumens ...

bavarder

Produit de détail

Compatible avec toutes les lumières Magicshine avec la prise ronde est la nouvelle batterie rechargeable vélo 4 cellules MJ-6116.

3.jpg

Cette batterie à 4 cellules est très polyvalente car elle offre plus de 4 heures d'autonomie pour les petites lumières comme le MJ-900 et près d'une heure et demie sur une grande lumière 3000 lumens comme le MJ-906. Avec 5200mAh de capacité, il représente également 2 charges complètes sur la plupart des téléphones portables modernes.

5.jpg

La sortie 7.4V est la même que celle de son prédécesseur MJ-6096, tout comme le circuit multi-protection qui prolonge la durée de vie maximale de la batterie et assure une protection contre les surcharges, les décharges et les surchauffes la performance de vos lumières de vélo.

2.jpg

Maintenant rechargeable via l'ancien chargeur rond Magicshine et le Micro-USB, la capacité actuelle de la batterie peut facilement être vérifiée avec les 3 voyants verts.

4.jpg

Le couvercle de port en silicone imperméable pour les connecteurs latéraux du chargeur est fourni comme accessoire par défaut avec des sangles en nylon pour fixer votre batterie sur votre tube diagonal.


Hot Tags: Batterie rechargeable de vélo de batterie de 4 cellules, des Etats-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

4 Cell Rechargeable Bike Light Battery

4 Cell Rechargeable Bike Light Battery

Compatible with all Magicshine lights with the round plug is the new 4 cell rechargeable bike light battery MJ-6116. This 4 cell battery pack is very versatile as it provides over 4 hours of runtime for smaller lights like MJ-900 and almost one and a half hours on a big 3000 plus lumen light...

Chat Now

Product Details

Compatible with all Magicshine lights with the round plug is the new 4 cell rechargeable bike light battery MJ-6116. 

3.jpg

This 4 cell battery pack is very versatile as it provides over 4 hours of runtime for smaller lights like MJ-900 and almost one and a half hours on a big 3000 plus lumen light such as the MJ-906. With 5200mAh of capacity it also represents 2 full charges on most modern cell phones. 

5.jpg

The 7.4V output is the same as its predecessor MJ-6096, as with multi-protection circuit which lengthens the max lifetime of the battery as well as providing over-charge, over-discharge and over-heat protection, ensuring safe use and top performance out of your bike lights. 

2.jpg

Now chargeable via both the old Magicshine round plug charger and Micro-USB, the battery’s current capacity can easily be checked with the 3 green LED indicator lights. 

4.jpg

Waterproof silicone port cover for the charger side connectors is provided as default accessory along with nylon straps to fasten your battery pack on your down tube.


Hot Tags: 4 cell rechargeable bike light battery, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry