MJ-902 Super Bright Rechargeable Cree LED Mountain Bike Light Kits

MJ-902 Super Bright Rechargeable Cree LED Mountain Bike Light Kits

Lumière frontale 2000 lumens avec feu de sécurité LED rouge arrière. Le MJ-902 est un set de combo de vélo haut de gamme qui est suffisamment lumineux et coûteux pour la majorité en masse de cavaliers. Livré avec télécommande sans fil et une batterie Li-ion de 5,2 A, fournissant 3 heures d'utilisation continue.

Produit de détail

Le MJ-902 est tellement compact et offre un feu arrière câblé, sa qualité de route est surtout une donnée. Bien que le poids du système ne soit pas tout à fait faible, le boîtier de la lumière est assez petit pour être une barre Snickers amusante. Cela fournit au moins deux avantages. D'une part, la taille compacte ne vous empêche pas de monter d'autres accessoires sur votre guidon, comme une barre GPS. Deuxièmement, la taille rend la lumière légèrement légère qui l'empêche de trembler ou de trembler. Le style de montage pour cette lumière utilise une sangle simple avec deux positions pour un ajustement et une tension supplémentaires. Un onglet du pouce manque, ce qui rendrait plus facile l'enlèvement et l'installation. Au-delà, la base de la lumière est bien rembourrée et le système reste mis. Encore une fois, il n'y a pratiquement aucun mouvement léger.


MagicShine a donné aux coureurs la possibilité de faire fonctionner le phare par lui-même ou avec la lumière arrière connectée via un câble "Y" / diviseur. Ces connexions sont fermes, peut-être même un peu trop serrées, mais je soupçonne que les extrémités des câbles seront utilisées. Le fonctionnement des lumières peut être réalisé de deux façons, toutes deux très intuitives. Vous pouvez soit parcourir chacun des réglages de la lumière avant ou arrière via le bouton situé au dessus de chaque lumière respective ou vous pouvez utiliser le commutateur à distance simple qui peut être attaché à une surface semblable à un tube. Lors de l'exécution du phare par lui-même, la télécommande semble inutile. Si vous exécutez également le feu arrière, ou si vous avez placé la lumière dans un endroit où il est plus difficile d'obtenir _ dire sur votre casque _, la télécommande est très pratique. Un pack de batterie assez compact composé de 4 18650 batteries semble être un bon équilibre entre l'exécution et la taille conservatrice. Le chargement s'effectue avec un chargeur AC traditionnel inclus dans votre étui doux.


Contenu de la boîte

Phare

Feu arrière

Télécommande sans fil

Rubber 'o' rings

Batterie 7.4V 5.2AH

Chargeur

Bretelles en nylon

Carte de garantie

Câble Y ou Y adpater

Manuel d'utilisation en anglais


Poids

2,12 oz

Dimensions

2,76 x 1,97 x 1,97 po

Source de lumière

LED rouge ultra lumineux

Flux lumineux

10 Lumens

Matériau de coquille

Alliage d'aluminium et plastique en finition à l'oxyde

Commutateur

Commutateur de clic latéral

Modes de travail

Haut / Bas / Flash

Batterie

Batterie rechargeable de 250 mAh

Indicateur de puissance

N / A

Runtime

5 heures à 100% de luminosité

Imperméable

IPX4

Taille

L52 x W28 x H36mm

Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5.jpg

Hot Tags: MJ-902 super brillant rechargeable cree LED kits de vélo de montagne, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-902 Super Bright Rechargeable Cree LED Mountain Bike Light Kits

MJ-902 Super Bright Rechargeable Cree LED Mountain Bike Light Kits

2000 lumen front light with rear warning red LED safety light. The MJ-902 is a premium bike light combo set that is sufficiently bright and priced for mass majority of riders out there. Comes with wireless remote control and a 5.2Ah Li-ion battery, providing 3 hours of continuous use.

Chat Now

Product Details

The MJ-902 is so compact and offers a wired taillight, its road worthiness is mostly a given. Although the system weight isn't entirely low, the light housing is small enough to be a fun-sized Snickers bar. This provides at least two advantages. For one, the compact size doesn't prevent you from mounting other accessories to your handlebar such as a GPS bar fly. Second, the size makes the light inherently light weight which prevents it from shaking or jittering. The mount style for this light uses a simple strap with two positions for added fitment and tension. A thumb tab is missing which would make removal and installation much easier. Beyond that, the base of the light is well padded and the system stays put. Again, there is nearly no light movement.


MagicShine has given riders the option to run the headlight by itself or with the rear light connected via a "Y" cable/splitter. These connects are firm, maybe even a little too firm but I suspect the cable ends will break-in with some use. Operation of the lights can be achieved in two ways, both of which are very intuitive. You can either cycle through each of the front or rear light settings via the button located atop each respective light or you can utilize the simple remote switch which can be strapped to any tube-like surface. When running the headlight by itself, the remote seems pointless. If you are also running the taillight however, or if you have placed the light in a location where it is harder to reach _ say on top of your helmet _ the remote is ultra convenient. A somewhat compact battery pack consisting of 4 18650 batteries seems like a good balance of runtime and conservative size. Charging is accomplished with a traditional AC charger included in your soft clam-shell case.


Box Contents

Headlight

Rear light

Wireless remote control

Rubber ‘o’ rings

Battery pack 7.4V 5.2AH

Charger

Nylon straps

Warranty card

Y cable or Y adpater

English user manual


Weight

2.12 oz

Dimensions

2.76 x 1.97 x 1.97 in

Light source

Ultra bright red LED

Luminous flux

10 Lumens

Shell material

Aluminum alloy and plastic in oxide finishing

Switch

Side click switch

Working modes

High/Low/Flash

Battery

250mAh rechargeable battery

Power indicator

N/A

Runtime

5 hours at 100% brightness

Waterproof

IPX4

Size

L52 x W28 x H36mm

am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5.jpg

Hot Tags: mj-902 super bright rechargeable cree LED mountain bike light kits, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry