MJ-898 Casque de vélo avec lumières arrière intégrées LED pour cyclistes routiers

MJ-898 Casque de vélo avec lumières arrière intégrées LED pour cyclistes routiers

MJ-898 est un casque de vélo avec des lumières LED intégrées. La lumière avant de 350 lumen est là pour allumer votre chemin tout en tournant les singes et le voyant arrière sont là pour vous assurer que vous êtes vu sur la route par des voitures et d'autres cyclistes. Vous n'aurez pas besoin de feux de vélo avec ce casque.

Produit de détail

Avec sa lumière LED avant 350 lumen, ses feux de signalisation latérale et son feu de sécurité arrière, le MJ-898 incarne les fonctions de plusieurs feux de vélo pour toute la sécurité et la polyvalence. Tout en une conception avec des technologies et expérimentés recueillis depuis des années d'expérience dans l'industrie du cyclisme et les retombées de notre personnel professionnel / professionnel, le casque de vélo de la série Genie est un superbe remplacement de nos luminaires de vélo de route existants ou un excellent complémentaire ou de sauvegarde lumières.


Phare

Le phare avant du casque est une seule LED XP-G2 avec un flux lumineux maximal de 350 lumens (4.5w) et l'angle du faisceau est de 30 degrés, et peut également être inclinée vers le haut ou vers le bas de 20 degrés. Peut être commandé via un bouton de télécommande ou sur le casque.


Feux de sécurité

Les clignotants latéraux et les voyants arrière sont des LED SMD et ne peuvent être contrôlés qu'avec la télécommande sans fil. Les clignotants couvrent de grandes surfaces sur les côtés du casque pour une visibilité maximale. La lumière de sécurité arrière est «intelligente» comme notre vélo de vélo arrière intelligent MJ-898, avec la technologie de détection de mouvement intégrée. Son motif léger et sa sortie changent automatiquement en fonction de la vitesse et des conditions ambiantes pour une visibilité maximale.


Batterie

Le bac de batterie est assis sur le casque juste au-dessus de votre front et a la capacité de deux batteries 18650 li-ion.


Runtime

Durée d'exécution maximale avec une seule batterie 18650:

Phare avant: un peu plus de 4 heures sur le réglage le plus élevé, 5 heures et demie sur moyen et 10 heures et demie en bas, plus de 11 heures en mode flash.

Feu arrière: 17 heures sur 100%, 65 heures en mode flash rapide, 98 heures en mode pulsé, 96 heures en mode flash lent et mode d'avertissement fournit plus de 107 heures d'utilisation constante.

Signaux de virage droit et gauche: 11,7 heures d'utilisation constante.


Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: Casque vélo MJ-898 avec éclairage arrière LED intégré pour cyclistes routiers, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-898 Bike Helmet with Built in LED Rear Lights for Road Cyclists

MJ-898 Bike Helmet with Built in LED Rear Lights for Road Cyclists

MJ-898 is a bike helmet with LED lights built in. 350 lumen front light is there to light your path while turn singals and rear warning light are there to make sure you are seen on the road by cars and other cyclists. You won't need bike lights with this helmet.

Product Details

With its 350 lumen front LED light, side signal lights and rear safety light, the MJ-898 embodies the functions of various bike lights for all around safety and versatility. All in one design with technologies and experienced gathered from years of experience from within the cycling industry and feedback from our pro/field staff, the Genie series bike helmet is a superb replacement to our existing road bike light sets or as great complementary or back up lights. 


Headlight

Helmet’s front headlight is a single XP-G2 LED with a maximum luminous flux of 350 lumens (4.5w) and the beam angle is 30 degrees, and can also be tilted up or down 20 degrees. Can be controlled via remote or switch button on top of the helmet.


Safety Lights

Side turn signal lights and rear warning lights are SMD LEDs and can only be controlled with the wireless remote control. Turn signals cover large areas on the sides of the helmet for maximum visibility. Rear safety light is “intelligent” much like our MJ-898 smart rear bike light, with motion detection technology built in. Its light pattern and output will change automatically based on the speed and ambient conditions for max visibility. 


Battery

Battery bin sits on top of the helmet right above where your forehead is and has the capacity for two 18650 li-ion batteries. 


Runtime

Max runtime with a single 18650 battery:

Headlight: just over 4 hours on highest setting, 5 and half hours on medium and 10 and a half hours on low, over 11 hours on flash mode.

Rear Light: 17 hours on 100%, 65 hours on fast flash mode, 98 hours on pulsing mode, 96 hours on slow flash mode, and warning mode provides more than 107 hours of constant use.

Right and Left Turn Signals: 11.7 hours of constant use.


am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

am6(001).jpg

Hot Tags: mj-898 bike helmet with built in LED rear lights for road cyclists, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry