Casque de vélo MJ-898 avec façade intégrée, feux arrière et feux arrières

Casque de vélo MJ-898 avec façade intégrée, feux arrière et feux arrières

Tout un ensemble de lumière est intégré au casque MJ-898 genie. La lumière avant, 2 clignotants latéraux et un détecteur de mouvement détectant la lumière de sécurité arrière font de ce casque l'un des casques de vélo / vélo les plus polyvalents. Répondre à tous vos besoins de sécurité dans la ville.

bavarder

Produit de détail

Ce produit est conçu pour être utilisé à proximité immédiate des automobilistes, des gens, des gens avec des attitudes, des gens avec des moques de citrouille et des messages texte en temps opportun qui sont plus importants que votre vie, les personnes ayant des opinions biaisées sur ce que les cyclistes peuvent faire et où ils appartenir. Le 898 se sent tellement en avance sur son temps pour ce qui est socialement acceptable qu'il peut vous soumettre au ridicule.


La lumière arrière clignotante est excellente et offre une présence importante sur la route même si on ne prétend que 6 m. À 20lm, les clignotants ne sont manifestement pas une réflexion après coup. Ils sont formidablement lumineux et clignotent dans un motif / vitesse similaire à celui d'une voiture. Ils sont également configurés pour éteindre automatiquement après un certain nombre de flashs, peut-être 15 environ. Enfin, le phare produit un faisceau de rayons relativement serré qui serait un excellent complément à une lumière de barre de 800lm. En outre, l'ajustement vertical, le placement de votre phare est un décalage.


Comme c'est le cas pour la plupart des choses en avance sur leur temps, les gens ne savent souvent pas quoi penser initialement. Le 898 ne fait pas exception. Certains l'aiment, certains le trouvent ridicule, d'autres sont impartiaux et plus intéressés par sa performance. Parce que ce casque accomplit tous ses objectifs d'intégrer 4 lumières dans un casque tout en conservant le poids pour offrir un niveau raisonnable de confort.


Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: MJ-898 casque de vélo avec avant, clignotants et feux arrière, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-898 Bike Helmet with Built in Front, Turn Signals and Rear Lights

MJ-898 Bike Helmet with Built in Front, Turn Signals and Rear Lights

A whole set of light is built into the MJ-898 genie helmet. Front light, 2 side turn signal lights and one motion detecting rear safety light makes this helmet one of the most versatile bike helmet / bike light combos. Fulfilling all your city riding safety needs.

Chat Now

Product Details

This product is designed to be used in the immediate proximity of motorists, aka people, people with attitudes, people with pumpkin spice mochas and timely text messages that are more important than your life, people with biased opinions on what cyclists can do and where they belong. The 898 feels so far ahead of its time for what may be socially acceptable that it may subject you to ridicule.


The flashing rear light is excellent and provides substantial road presence even though it is only claimed to cast 6lm.  At 20lm, the turn signals are clearly not an afterthought.  They are terrifically bright, and flash in a pattern/speed similar to that of a car.  They also are set to automatically turn off after a number of flashes, maybe 15 or so.  Finally, the headlight produces a relatively tight spot beam pattern that would be an excellent supplement to a 800lm range bar light.  Additionally, the vertical adjustment, placement of your headlight is a cakewalk.


As is the case with most things ahead of their time, people often don't know what to think initially.  The 898 is no exception.  Some love it, some find it ridiculous, others are impartial and more interested in its performance.  Because this helmet accomplishes all of its goals to integrate 4 lights into a helmet all while conserving weight to afford a reasonable level for comfort.


am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

am6(001).jpg

Hot Tags: mj-898 bike helmet with built in front, turn signals and rear lights, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry