MJ-902 Rechargeable LED Night Riding Front Mountain Biking Light avec Rouge arrière Light

MJ-902 Rechargeable LED Night Riding Front Mountain Biking Light avec Rouge arrière Light

Avec une télécommande de contrôle d'intensité de lumière facile montée sur le guidon de vélo, le MJ-902 peut être utilisé sur son réglage le plus bas dans et autour des rues de la ville où la lumière est abondante. Mais vous aurez les lumens complets de 2000 lorsque vous en avez besoin. La batterie Li-ion rechargeable est capable de durer 3 heures.

bavarder

Produit de détail

Avec son faisceau de 20 degrés, le MJ-902 est plus adapté au cyclisme sur route que le cyclisme sérieux. Les 2000 lumens de lumière se concentrent davantage vers le centre, offrant un tir plus long que la plupart de nos lumières routières. La télécommande et la lumière arrière font également partie du paquetage léger. Le pack de batterie Li-ion rechargeable par défaut est 7.4V 5.2Ah offrant 3,2 heures d'exécution sur une luminosité totale. Bien que vous n'ayez pas besoin de la production complète de 100%, à 30% d'intensité, le voyant de vélo durera 12,3 heures.


Les ailettes thermales sont un nouveau design pour fournir un refroidissement avancé en mouvement. La petite taille de la lumière signifie que vous pouvez monter d'autres accessoires sur votre guidon. La tête lumineuse MJ-902 pèse seulement 4 grammes de plus que le MJ-900 et la batterie par défaut avec 4x18650 pèse à 238 grammes.


4 modes d'alimentation sont disponibles à 100% 50% 30% et le mode flash. Le MJ-902 est une excellente lumière pour le cyclisme sur route et le VTT décontracté.


Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6.jpg


Hot Tags: MJ-902 rechargeable LED de nuit en vélo de montagne avant avec lumière arrière rouge, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-902 Rechargeable LED Night Riding Front Mountain Biking Light with Red Rear Light

MJ-902 Rechargeable LED Night Riding Front Mountain Biking Light with Red Rear Light

With easy light intensity control remote that is mounted on the bike handlebar, the MJ-902 can be used on its lowest setting in and around city streets where light is plenty. But you will have the full 2000 lumens when you need it. Rechargeable Li-ion battery is capable for 3 hours runtime.

Chat Now

Product Details

With its beam spread of 20 degrees, the MJ-902 is more suitable for road cycling than serious mountain trail cycling. The 2000 lumens of light is concentrated more towards the center, providing a longer throw than most of our road lights. Handlebar remote and rear light is also part of the light package. The default rechargeable Li-ion battery pack is 7.4V 5.2Ah providing 3.2 hours of runtime on full brightness. While you may not need the full 100% output, at 30% intensity the bike light set will last 12.3 hours.


Thermaly managed fins are a new design to providing advanced cooling while in motion.  The small size of the light means you can mount other accessories onto your handlebars. The MJ-902 light head weighs only 4 grams more than the MJ-900 and the default battery pack with 4x18650 cells weighs in at 238 grams. 


4 power modes are available at 100% 50% 30% and flash mode. The MJ-902 is a great light for road cycling and casual mountain trail biking.


am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

am6.jpg


Hot Tags: mj-902 rechargeable LED night riding front mountain biking light with red rear light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry