MS-622 Clip On USB Ensemble de lumière de sécurité à vélo LED rechargeable pour vélo urbain à la nuit

MS-622 Clip On USB Ensemble de lumière de sécurité à vélo LED rechargeable pour vélo urbain à la nuit

Le clip sur la conception rend cet ensemble de lumière compatible avec la plupart des activités de plein air. Avec 5 heures d'exécution, le luminaire de sécurité MS-622 est parfait pour votre casque de vélo, votre sac à dos, vos vélos, votre animal domestique ou vos enfants. Pratiquement chargé via USB et complètement résistant aux intempéries.

Produit de détail

Ensemble de lumière unique pour vélo urbain unique à design LED conçu pour les gens de la ville qui font de l'exercice, se déplacent et participent à toutes sortes d'activités dans des conditions de faible luminosité. USB rechargeable, petite taille et super léger, 3 modes de choix, ces lumières peuvent être utilisées pour la course à pied, le vélo, la planche à roulettes, le survoltage ou simplement la marche de votre chien.


Les lumières trop lumineuses sont tout aussi susceptibles de causer des accidents qu'aucune lumière, probablement plus encore. Nous avons conçu la lumière avant pour utiliser une LED blanche, 30 lumens, une lumière arrière, une LED rouge à 10 lumens, juste assez lumineux pour attirer l'attention mais pas ennuyant pour les autres. Les deux lumières de cet ensemble peuvent être réglées sur High, Low et Flash, et peuvent durer 5 heures chacune sur une luminosité totale, 10 heures en mode flash. Le temps de chargement est rapide de 1,5 heure.


En ce qui concerne les feux de sécurité, vous ne voulez absolument pas aller sur la route la moins chère et les faire tomber par inadvertance pendant votre trajet lorsque la route est un peu cahoteuse ou que la couverture légère tombe parce que vous l'avez bien manipulé Beaucoup de force. Nous avons construit le luminaire de vélo de sécurité urbain MS-622 avec un corps anodisé en alliage d'aluminium, un savoir-faire de niveau expert et un design IPX4 résistant aux intempéries, ces lumières vous serviront pendant de longues années à venir.


Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: Clip MS-622 sur USB kit de lumière de sécurité à LED rechargeable pour vélo urbain de nuit, en provenance des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MS-622 Clip On USB Rechargeable LED Bike Safety Light Set for Urban Biking at Night

MS-622 Clip On USB Rechargeable LED Bike Safety Light Set for Urban Biking at Night

Clip on design makes this light set compatible with most outdoor activities. With 5 hours of runtime, the MS-622 safety light set are perfect for your bike helmet, back pack, bikes, pet, or kids. Conveniently charged via USB and completely weather proof.

Chat Now

Product Details

Unique single LED design urban bike light set made for city folks who exercise, commute and participate in all kinds of activities under low light conditions. USB rechargeable, small size and super light weight, 3 modes to choose from, these lights can be used for running, biking, skateboarding, hover boarding, or just walking your dog. 


Lights too bright are just as likely to cause accidents as no lights, probably even more so. We have designed the front light to use white LED, 30 lumens, rear light, red LED at 10 lumens, just bright enough to grab attention but not annoying to others. Both lights in this set can be set to High, Low, and Flash mode, and can last 5 hours each on full brightness, 10 hours on flash mode. Charging time is a quick 1.5 hours. 


When it comes to safety lights, you absolutely do not want to go the cheap route and have them fall apart unknowningly during your ride when the road is just a little bumpy, or have the light cover fall off because you handled it with a little too much force. We have built the MS-622 urban safety bike light set with aluminum alloy anodized body, expert level craftsmanship and weather proof IPX4 design, these lights will be serving you for long years to come.


am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

am6(001).jpg

Hot Tags: ms-622 clip on usb rechargeable LED bike safety light set for urban biking at night, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry