Phare de vélo de route LED

Phare de vélo de route LED

Le MJ-902B est un phare de vélo de route LED nouvellement conçu avec 1600 lumens de puissance maximale. Traditionnellement, les coureurs opteront soit pour la petite concise avec une sortie plus faible, soit pour la grosse lourde avec un rendement plus élevé. Le 902B arrive à englober le meilleur des deux mondes. C'est en fait l'un des plus petits ...

Chat Now

Produit de détail

Le MJ-902B est un phare de vélo de route LED nouvellement conçu avec 1600 lumens de puissance maximale. Traditionnellement, les coureurs opteront soit pour la petite concise avec une sortie plus faible, soit pour la grosse lourde avec un rendement plus élevé. Le 902B arrive à englober le meilleur des deux mondes.

3.jpg

C'est en fait l'un des phares les plus petits que nous ayons jamais fabriqués, la longueur, la largeur et la hauteur sont d'environ un pouce et demi chacune, pesant moins de deux onces. Stabilisé en toute sécurité sur le guidon avec un joint torique en silicone et prenant très peu de place dans l'immobilier, laissant beaucoup de place pour vos speedomètres, téléphones ou autres accessoires. Le 902B a vraiment un punch pour sa petite taille, 1600 lumens de sortie réelle sont générés par 2xCREE XM-L2s, alimenté par une batterie rechargeable USB 4 cellules. La gestion thermique a également été améliorée par rapport aux lumières de la génération précédente.

2.jpg

La 902B fonctionne pendant 2 heures et 20 minutes en pleine luminosité et est parfaitement capable de résister aux sentiers de montagne. Via Bluetooth, la luminosité et les modes de travail de la lumière sont hautement personnalisables. Vous pouvez même essayer de régler la luminosité à 3% et le mode de stroboscope et sangle à votre tige de selle comme un voyant d'avertissement arrière. Les accessoires par défaut comprennent des sangles Velcro en nylon pour la batterie, un joint torique pour le montage sur le guidon ainsi qu'un cordon de charge et un couvercle de port en silicone.

4.jpg


Hot Tags: led vélo de route phare, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

LED Road Bike Headlight

LED Road Bike Headlight

The MJ-902B is a newly designed LED road bike headlight with 1600 lumens of max output. Traditionally riders will either opt for the small concise with lower output or the big heavy with higher output. The 902B happen to encompass the best of both worlds. It’s actually one of the smallest...

Product Details

The MJ-902B is a newly designed LED road bike headlight with 1600 lumens of max output. Traditionally riders will either opt for the small concise with lower output or the big heavy with higher output. The 902B happen to encompass the best of both worlds. 

3.jpg

It’s actually one of the smallest headlights we ever made, length, width and heightare about an inch and a half each, weighing less than a couple of ounces. Securely stabilized on the handlebar with silicone o-ring and taking up very little real estate, leaving plenty of room for your speedometers, phones or other accessories. 902B really packs a punch for its small size, 1600 lumens of actual output is generated by 2xCREE XM-L2s, powered by a 4 cell USB rechargeable battery pack. Thermal management has also been improved over the previous generation lights. 

2.jpg

The 902B runs for 2 hours 20 minutes on full brightness and is fully capable of holding its own on mountain trails. Via Bluetooth the light’s brightness and working modes are highly customizable. You might even try to set the brightness to 3% and mode to strobe and strap to your seatpost as a rear warning light. Default accessories include nylon Velcro straps for the battery pack, O-ring for the handlebar mount as well as charging cord and a silicone port cover.

4.jpg


Hot Tags: led road bike headlight, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry