Phare de vélo de route avec la cartouche de batterie

Phare de vélo de route avec la cartouche de batterie

Pour la foule de la route sensible au poids, une batterie externe est parfois désapprouvée en raison du poids et des fils gênants à traiter, mais la plupart des lumières tout-en-un ont un rendement modéré à faible avec une sortie incohérente du début à la fin. Ce sont tous des problèmes que Magicshine a ...

bavarder

Produit de détail

Pour la foule de la route sensible au poids, une batterie externe est parfois désapprouvée en raison du poids et des fils gênants à traiter, mais la plupart des lumières tout-en-un ont un rendement modéré à faible avec une sortie incohérente du début à la fin.

2.jpg

Ce sont tous des problèmes Magicshine a mis au point une solution pour le Monteer, 1400 lumens de lumières vives provenant de deux CREE XM-L2, le Monteer 1400 est un phare de vélo de route capable de fournir une puissance énorme.

3.jpg

La conception des cartouches de batterie permet d'ouvrir facilement le port arrière et de remplacer rapidement les cellules de la batterie. La puce de gestion de la batterie est intégrée dans la tête de la lampe pour permettre une alimentation constante tout au long de la durée de vie de la batterie.

4.jpg

Couplé avec la grille de dissipation nouvellement conçue sur le dessus de la lumière, la performance maximale et la sécurité avec une sortie de lumière constante peuvent être réalisées en même temps.

5.jpg

USB rechargeable avec des circuits multi-protection, Monteer 1400 phare de vélo de route est la nouvelle entrée de Magicshine 2018, mieux construit avec tout ce que nous avons appris des générations précédentes de lumières LED.


Hot Tags: phare de vélo de route avec batterie, des États-Unis, acheter, bon marché, discount, le meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Road Bike Headlight With Battery Cartridge

Road Bike Headlight With Battery Cartridge

For the weight sensitive road crowd, an external battery is sometimes frowned upon due to the weight and troublesome wires to deal with, yet most of the all in one lights have moderate to low output with inconsistent lumen output from beginning to the end. These are all problems Magicshine has...

Product Details

For the weight sensitive road crowd, an external battery is sometimes frowned upon due to the weight and troublesome wires to deal with, yet most of the all in one lights have moderate to low output with inconsistent lumen output from beginning to the end. 

2.jpg

These are all problems Magicshine has worked out a solution for in the Monteer, 1400 lumens of bright lights coming from two CREE XM-L2s, the Monteer 1400 is a road bike headlight that is capable of providing enormous power. 

3.jpg

Battery cartridge design allows the back port to be opened easily and battery cells replaced quickly. Battery management chip is built into the light head to allow constant power be drawn evenly throughout the runtime of the battery. 

4.jpg

Coupled with the newly designed dissipation grid on top of the light, max performance and safety with consistent lumen output can be achieved at the same time. 

5.jpg

USB rechargeable with multi-protection circuits, Monteer 1400 road bike headlight is Magicshine’s 2018 new entry, built better with everything we have learnt from previous generations of LED lights.


Hot Tags: road bike headlight with battery cartridge, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry