Phare de vélo de route avec support de casque

Phare de vélo de route avec support de casque

Êtes-vous un cycliste sur route qui recherche une sortie modérée, une lumière LED super légère avec des caractéristiques de sécurité intégrées? Ne cherchez pas plus loin, l'Allty 500 est l'une des dernières nouveautés de Magicshine en 2018 pour offrir aux cyclistes sur route ce qu'ils recherchent. Une LED XP-L capable de 500 lumens ...

Chat Now

Produit de détail

Êtes-vous un cycliste sur route qui recherche une sortie modérée, une lumière LED super légère avec des caractéristiques de sécurité intégrées? Ne cherchez pas plus loin, l'Allty 500 est l'une des dernières nouveautés de Magicshine en 2018 pour offrir aux cyclistes sur route ce qu'ils recherchent.

2.jpg

Une LED XP-L capable de 500 lumens de sortie max, alimentée par la batterie interne de 1800mAh au lithium.

4.jpg

La lumière de sécurité arrière rouge intégrée peut être commandée indépendamment du phare. Ceci est particulièrement utile lorsqu'il est monté sur le casque. L'ensemble pour la vente au détail comprend des sangles pour le guidon et le casque, qui peuvent être facilement installées et offrent une tenue très sûre. La base de montage de la lampe utilise le style gamin et se clipse rapidement entre les destinations.

3.jpg

Le phare de vélo de route Allty 500 ne possède pas de caractéristiques de peluches supplémentaires que peu de gens utiliseront pour gonfler artificiellement son prix. Avec seulement 74 g et une heure et demie d'autonomie sur la luminosité la plus élevée, avec un prix économique que presque tout le monde peut accepter, il correspond parfaitement à l'usage auquel il est destiné avec une réelle valeur et utilité pour ses utilisateurs.


Hot Tags: phare de vélo de route avec support de casque, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Road Bike Headlight With Helmet Mount

Road Bike Headlight With Helmet Mount

Are you a road cyclist that is looking for a moderate output, super lightweight LED light with built in safety features? Look no further, the Allty 500 is one of Magicshine’s latest entries in 2018 to provide with road cyclists just what they are looking for. One XP-L LED capable of 500 lumens...

Product Details

Are you a road cyclist that is looking for a moderate output, super lightweight LED light with built in safety features? Look no further, the Allty 500 is one of Magicshine’s latest entries in 2018 to provide with road cyclists just what they are looking for.

2.jpg

One XP-L LED capable of 500 lumens of max output, powered by theinternal 1800mAh lithium battery. 

4.jpg

Built in red rear safety light can be controlled independently from the headlight. This is especially useful when mounted on the helmet. Retail package includes straps for both handlebar and helmet, which could be easily installed and provide a very secure hold. The light’s mounting base use the gamin style and clips on and off quickly between destinations. 

3.jpg

The Allty 500 road bike headlight does not have extra fluff features that few will ever use which only serves to artificially inflate its price tag. At only 74g and 1.5 hour runtime on highest brightness, with an economic price point that almost anyone can accept, it fits perfectly its intended purpose with only real value and usefulness provided to its users.  


Hot Tags: road bike headlight with helmet mount, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry