Petit phare de vélo de route pratique

Petit phare de vélo de route pratique

Une version améliorée du très populaire Magicshine MJ-900. Le 900B utilise exactement le même CREE XM-L2 pour produire sa puissance maximale actuelle de 1000 lumens. Le modèle de faisceau n'est pas plat ni grand mais parfaitement rond, température de couleur légèrement plus chaude que les niveaux du jour. Programmable via Bluetooth avec ...

Chat Now

Produit de détail

Une version améliorée du très populaire Magicshine MJ-900. Le 900B utilise exactement le même CREE XM-L2 pour produire sa puissance maximale actuelle de 1000 lumens.

4.jpg

Le modèle de faisceau n'est pas plat ni grand mais parfaitement rond, température de couleur légèrement plus chaude que les niveaux du jour. Programmable via Bluetooth avec vos appareils mobiles et il est livré avec une batterie rechargeable USB nouvellement redessinée qui fournit plus de 2,2 heures de fonctionnement sur la luminosité maximale et offre également une option de sortie USB pour charger rapidement vos appareils mobiles.

3.jpg

Les ailettes de dissipation thermique ont également été améliorées pour être plus efficaces. Le MJ-900B correspond à l'original MJ-900 dans toutes les spécifications, puis certains.

2.jpg

Sa petite taille et son poids léger le rendent populaire parmi la foule de la route, l'ensemble du système ne pèse que 200 grammes, ce qui est plus léger que certains feux tout-en-un. Avec un support de casque, vous pouvez transformer le 900B en un casque parfaitement viable, ce que certains de nos clients ont choisi de faire et d'aimer. Avec l'aide d'un câble d'extension, vous pouvez étendre la batterie dans votre sac à dos, ce qui ajoute moins de 50g sur votre tête. Cela fonctionnera magnifiquement avec une lumière de guidon sur les routes sombres ou les sentiers de montagne.


Hot Tags: petit phare de vélo de route pratique, des Etats-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Small Convenient Road Bike Headlight

Small Convenient Road Bike Headlight

An improved version of the hugely popular Magicshine MJ-900. The 900B uses the exact same CREE XM-L2 to produce its actual max output of 1000 lumens. Beam pattern is not flat nor tall but perfectly round, color temperature slightly warmer than the day time levels. Programmable via Bluetooth with...

Product Details

An improved version of the hugely popular Magicshine MJ-900. The 900B uses the exact same CREE XM-L2 to produce its actual max output of 1000 lumens. 

4.jpg

Beam pattern is not flat nor tall but perfectly round, color temperature slightly warmer than the day time levels. Programmable via Bluetooth with your mobile devices and it comes with a newly redesigned USB rechargeable battery pack which provides over 2.2 hours of runtime on max brightness and also offers an USB out option for quickly charging your mobile devices. 

3.jpg

Heat dissipation fins has also been improved to be more efficient. The MJ-900B matches the original MJ-900 in every specification and then some. 

2.jpg

Its small size and light weight makes it popular among the road crowd, the whole system weighs merely 200 grams, which is lighter than some of the all in one lights. With a helmet mount you may turn the 900B into a perfectly viable helmet light, which some of our customers have chosen to do and loving it. With the help of an extension cable you may extend the battery into your backpack, which adds less than 50g on your head. This will work beautifully with a handlebar light on dark roads or mountain trails. 


Hot Tags: small convenient road bike headlight, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price

Inquiry