Phare de vélo de route Super Bright

Phare de vélo de route Super Bright

Sur les 3 lumières Bluetooth, la 906B est la plus grande et la plus lumineuse. 3200 plus de lumens produits par 5xCREE XM-L2s le met dans la même ligue que certaines des lumières les plus brillantes sur le marché. Cette lumière de vélo de route super lumineuse peut être facilement utilisée comme une lumière VTT, son rôle polyvalent est rendu possible par ...

Produit de détail

Sur les 3 lumières Bluetooth, la 906B est la plus grande et la plus lumineuse.

2.jpg

3200 plus de lumens produits par 5xCREE XM-L2s le met dans la même ligue que certaines des lumières les plus brillantes sur le marché. Cette lumière de vélo de route super lumineuse peut être facilement utilisée comme une lumière VTT, son rôle polyvalent est rendu possible par la programmabilité grâce à l'application où la luminosité est réglable de 1% à 100%. Sur les routes achalandées, placez-le bas et faites-le clignoter pour permettre la visibilité et éviter le mauvais type d'attention. Le long d'un chemin désert qui se rapproche du travail, vous pouvez tout aussi bien le faire tourner vers le haut, cela transformera littéralement la nuit en jour et vous laissera voir des centaines de pieds devant vous.

4.jpg

Shell pour la tête de la lumière est construite en plastique de haute qualité et en alliage d'aluminium. Il est robuste mais capable de laisser passer beaucoup de chaleur très rapidement. La sortie de la 906B peut être maintenue pendant 90% de l'autonomie de la batterie. Ceci est en contraste frappant de la plupart des feux de route ces jours-ci dont les lumières énumérées ne peuvent être maintenues que pendant environ 20-30 minutes.

3.jpg

Sur les sentiers de montagne, la dernière chose dont vous avez besoin est une batterie peu fiable. La batterie par défaut utilisée est Li-ion 4 cellules, capable de maintenir les 5 LED pendant 1,2 heures. Vous pouvez également l'utiliser comme une banque d'alimentation USB pour recharger vos appareils mobiles. La batterie est rechargeable via le chargeur Magicshine traditionnel et le Micro USB. La 906B est également compatible avec tous les packs de batteries Magicshine avec la prise ronde.


Hot Tags: phare de vélo de route super lumineux, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Super Bright Road Bike Headlight

Super Bright Road Bike Headlight

Out of the 3 Bluetooth lights the 906B is the biggest and brightest. 3200 plus lumens produced by 5xCREE XM-L2s puts it in the same league as some of the brightest lights on the market. This super bright road bike light can be easily used as a MTB light, its versatile role is made possible by...

Chat Now

Product Details

Out of the 3 Bluetooth lights the 906B is the biggest and brightest. 

2.jpg

3200 plus lumens produced by 5xCREE XM-L2s puts it in the same league as some of the brightest lights on the market. This super bright road bike light can be easily used as a MTB light, its versatile role is made possible by the programmability through the app where brightness is adjustable anywhere from 1% to 100%. On busy roads, set it low and flash to allow visibility and avoid the wrong kind of attention. Along on an empty path commuting to and back from work, you may as well turn it all the way up, it will literally turn night into day and let you see hundreds of feet ahead.

4.jpg

Shell for the light head is built out of high quality plastic and aluminum alloy. It’s sturdy yet capable of letting go a lot of heat very quickly. The output for the 906B can be maintained throughout 90% of its battery’s runtime. This is in stark contrast of most road lights these days whose listed lumens can only be maintained for about 20-30 minutes tops.

3.jpg

Out on the mountain trails the last thing you need is an unreliable battery pack. The default battery pack used is Li-ion 4 cell pack, capable of sustaining the 5 LEDs for 1.2 hours. You may also use it as a USB power bank to charge your mobile devices. The battery is rechargeable via both traditional Magicshine charger and Micro USB. The 906B is also compatible with all Magicshine battery packs with the round plug. 


Hot Tags: super bright road bike headlight, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry