Phare de vélo urbain de 500 lumens

Phare de vélo urbain de 500 lumens

Nouvelle offre de valeur de 2018 Magicshine, le phare de vélo urbain Allty500, unique LED CREE XP-L fournissant 500 lumens de sortie réelle, la température est légèrement plus chaude que la gamme de lumière du jour. L'évier de dissipation de la chaleur de grande surface se trouve juste au-dessus de la LED, ce qui maintient ...

Produit de détail

2.jpg

Nouvelle offre de valeur de 2018 Magicshine, le phare de vélo urbain Allty500, unique LED CREE XP-L fournissant 500 lumens de sortie réelle, la température est légèrement plus chaude que la gamme de lumière du jour. L'évier de dissipation de chaleur à grande surface se trouve juste au-dessus de la DEL, ce qui permet de maintenir une production maximale tout au long de la durée de fonctionnement de 1,5 heure de la batterie. La lumière de sécurité intégrée est particulièrement utile lorsque vous montez la lumière sur votre casque. Le feu arrière rouge LED a un mode constant et 2 modes de flash sont simplement activés en appuyant deux fois sur le bouton d'alimentation.

4.jpg

L'Allty500 utilise la base de montage universelle Garmin et est livré avec des sangles pour le guidon et le casque. Les supports eux-mêmes peuvent rapidement et facilement être installés sur votre vélo ou votre casque et la lumière elle-même peut se fixer et se détacher sans effort pour une recharge rapide. Le logo LED rétroéclairé vers le bas indique le niveau de batterie restant.

3.jpg

Conçu pour être extrêmement compatible avec ses performances et sa durabilité. Le rapport prix / valeur de la série Allty est difficile à battre.


Hot Tags: Phare de vélo urbain de 500 lumens, des Etats-Unis, magasin, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

500 Lumen Urban Bicycle Headlight

500 Lumen Urban Bicycle Headlight

Magicshine’s 2018 new value offer, the Allty500 urban bike headlight, single CREE XP-L LED providing 500 lumens of actual output, temperature is slightly warmer than the day light range. Large area heat dissipation sink sits right on top of the LED, effectively maintaining highest output...

Product Details

2.jpg

Magicshine’s 2018 new value offer, the Allty500 urban bike headlight, single CREE XP-L LED providing 500 lumens of actual output, temperature is slightly warmer than the day light range. Large area heat dissipation sink sits right on top of the LED, effectively maintaining highest output throughout the battery’s 1.5 hour runtime. Built in safety light is extra useful when you mount the light on your helmet. Red tail light LED has a constant mode and 2 flash modes simply engaged by double pressing the power button.

4.jpg

The Allty500 uses the universal Garmin mounting base and comes with straps for both handlebar and helmet. The mounts themselves can quickly and easily be installed on your bike or helmet and the light itself can attach and detach effortlessly for quick charging. Top down LED back lit logo indicate the level of remaining battery level.

3.jpg

Engineered to be extremely consistent with its performance and durability. The price to value ratio for the Allty series is hard to beat.


Hot Tags: 500 lumen urban bicycle headlight, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry