Phare de vélo urbain tout temps

Phare de vélo urbain tout temps

Le phare vélo de série 9 de Magicshine a un nouveau membre, le MJ-902B, un très léger phare de vélo urbain qui est super léger, étanche et qui émet plus de lumière qu'il n'en a l'air. 1600 lumens de lumière réelle est produite par 2xCREE XM-L2 LED, alimenté par un ...

Produit de détail

3.jpg

Le phare vélo de série 9 de Magicshine a un nouveau membre, le MJ-902B, un très léger phare de vélo urbain qui est super léger, étanche et qui émet plus de lumière qu'il n'en a l'air.

4.jpg

1600 lumens de lumière réelle sont produits par les LED 2xCREE XM-L2, alimentées par une batterie Li-ion à 4 cellules d'une capacité de 5200mAh. C'est le pouvoir pour quand vous en avez besoin, mais vous ne devriez pas utiliser le plein 1600 sur les rues animées de la ville, ce sera plus que aveuglant pour les piétons et les automobilistes. Cependant, si vous vous trouvez seul sur une route vide, vous pouvez monter aussi vite que vous voulez et ne jamais dépasser le faisceau.

2.jpg

La lumière dispose de 4 modes de travail pré-configurés, constant, flash, SOS et avertissement (double clignotement rapide). Nous avons fait la luminosité dans un cadran circulaire, vous tapez simplement sur votre téléphone et glissez votre doigt sur la jauge tandis que votre lumière connectée ajuste en conséquence. Vous pouvez enregistrer tous les paramètres que vous jugez utiles et votre éclairage s'en souviendra. Vous pouvez simplement basculer entre ces paramètres enregistrés plus tard avec une simple pression sur le bouton d'alimentation. Votre téléphone n'a pas besoin d'être présent lorsque vous faites cela.


Hot Tags: tous les temps vélo urbain phare, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

All Weather Urban Bike Headlight

All Weather Urban Bike Headlight

Magicshine’s best seller 9 series bike light has a new member, MJ-902B, a very small form factor urban bike headlight that is super lightweight, waterproof and puts out more light than it looks like it should. 1600 lumens of actual light is produced by 2xCREE XM-L2 LEDs, powered by a 4 cell...

Chat Now

Product Details

3.jpg

Magicshine’s best seller 9 series bike light has a new member, MJ-902B, a very small form factor urban bike headlight that is super lightweight, waterproof and puts out more light than it looks like it should.

4.jpg

1600 lumens of actual light is produced by 2xCREE XM-L2 LEDs, powered by a 4 cell Li-ion battery pack of 5200mAh capacity. It’s power for when you need it but you really should not be using the full 1600 on busy city streets, it will be more than blinding for pedestrians and motorists. However should you find yourself alone on an empty road, you may ride as fast as you want and never outrun the beam. 

2.jpg

The light has 4 pre-configured working modes, constant, flash, SOS and warning (quick double flashes). We have made the brightness into a circular dial, you simply tap on your phone and glide your finger across the gauge while your connected light adjusts accordingly. You may save any settings you think are useful and your light will remember them. You can simply switch between these saved settings later with a single push of the power button. Your phone does not need to be present when you do this.


Hot Tags: all weather urban bike headlight, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry