Petit phare de vélo urbain

Petit phare de vélo urbain

Quand il s'agit de cyclisme urbain, la visibilité pour le coureur est une chose, la capacité d'être vu en est une autre. La plupart des lumières sur le marché se concentrent simplement sur le premier et émettent une énorme quantité de lumières aveuglantes qui est tout aussi dangereuse et irresponsable que de ne pas avoir de lumière du tout. Le...

bavarder

Produit de détail

Quand il s'agit de cyclisme urbain, la visibilité pour le coureur est une chose, la capacité d'être vu en est une autre. La plupart des lumières sur le marché se concentrent simplement sur le premier et émettent une énorme quantité de lumières aveuglantes qui est tout aussi dangereuse et irresponsable que de ne pas avoir de lumière du tout.

2.jpg

Le MJ-900B de Magicshine est une nouvelle lumière avec des capacités Bluetooth. Alors qu'est-ce que ça fait exactement? Eh bien, vous programmez votre lumière avec votre téléphone via une connexion Bluetooth. Le niveau de luminosité peut être réglé entre 1% et 100% en mode constant, SOS, flash et avertissement. Par exemple, dans les rues animées de la ville, vous pouvez régler les 1000 lumens maximum de 900B à 200ish ou moins et activer le mode d'avertissement. Non seulement vous avez assez de lumière qui traverse la ville avec un rythme lent à modéré. Vous offrez une visibilité plus que raisonnable pour le trafic venant en sens inverse sans être aveuglant du tout. Lorsque vous êtes sur une route large et vide, vous pouvez augmenter la luminosité et avoir une vue dégagée de votre trajectoire lorsque vous roulez à pleine vitesse.

3.jpg

La sortie de 1000 lumens du MJ-900B est produite par une seule LED XM-L2 avec une batterie rechargeable USB de 7.2V 2600mAh.

4.jpg


Hot Tags: petit phare de vélo urbain, des Etats-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Small Urban Bike Headlight

Small Urban Bike Headlight

When it comes to urban cycling, visibility for the rider is one thing, the ability to be seen is quite another. Most lights on the market simply focus on the former and put out an enormous amount of blinding lumens which is just as dangerous and irresponsible as not having any lights at all. The...

Chat Now

Product Details

When it comes to urban cycling, visibility for the rider is one thing, the ability to be seen is quite another. Most lights on the market simply focus on the former and put out an enormous amount of blinding lumens which is just as dangerous and irresponsible as not having any lights at all. 

2.jpg

The MJ-900B from Magicshine is a brand new light with Bluetooth capabilities. So what does it do exactly? Well you program your light with your phone via Bluetooth connection. Brightness level can be set anywhere from 1% to 100% under any of the constant, SOS, flash and warning modes. For example, on busy city streets, you might want to tune 900B’s 1000 max lumens down to 200ish or less and enable warning mode. Not only do you have enough light traversing the city with a slow to moderate pace. You are offering more than reasonable visibility for oncoming traffic without being blinding at all. When you are out on a broad and empty road, you can turn the brightness all the way up and have unobstructed view of your path when you are riding full speed.

3.jpg

MJ-900B’s 1000 lumen output is produced by a single XM-L2 LED with a USB rechargeable battery of 7.2V 2600mAh capacity.

4.jpg


Hot Tags: small urban bike headlight, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry