MJ-819 feux rouges arrière de vélo arrière pour la sécurité cycliste

MJ-819 feux rouges arrière de vélo arrière pour la sécurité cycliste

Le MJ-819 est un chef-d'œuvre de la conception et de la technologie qui ajoute sa force de lumière et son modèle de faisceau en fonction de la condition ambiante qu'il détecte.
Lorsque vous ralentissez, la lumière devient plus brillante et reste stable pour l'avertissement, lorsque la lumière ambiante est abondante, elle diminue pour économiser de l'énergie.

Produit de détail

USB rechargeable Smart Tail Light | Technologie de détection intelligente | Lumière du jour visible

MJ-819 est un chef-d'œuvre qui offre un nouveau niveau de sécurité, de beauté et de technologie. Dans ce mode intelligent unique, la lumière de la tête intelligente détecte quand le frein est appliqué et augmente la luminosité et se stabilise pour signaler aux cavaliers ou aux véhicules derrière vous que vous ralentissez.

Le feu de la tête intelligente détecte également d'autres sources de lumière et s'allume et éteint automatiquement au besoin. Notre feu de queue intelligent fournit également une visibilité sous tous les angles et est idéal pour les cyclistes qui ont besoin d'une sécurité accrue et de la protection de notre mode intelligent leader dans l'industrie.


Revue des médias populaires:

Je pourrais peut-être voler des mots de mon dernier commentaire parce qu'ils sont aussi vrais ici. Une simple recherche en ligne de «vélo léger» donnera une quantité vertigineuse d'options. Pour se distinguer les uns des autres, la plupart des fabricants jouent au jeu Lumen en poussant la sortie à de plus en plus de hauteurs ... et aucune plainte ici. En ce qui concerne la lumière pour la révision cependant, le feu arrière MJ-819 est l'un des rares sur le marché qui dispose d'une fonction intelligente pour contrôler la sortie de la lumière en fonction des situations de conduite et de son environnement lumineux.


Avant de plonger dans ces caractéristiques distinctives, je vais examiner les bases. Cette lumière a un temps d'exécution maximum de 12 heures, est USB rechargeable et dispose d'un généreux 15 compteurs de diodes électroluminescentes SMD orientées pour atteindre plus de 180 degrés de visibilité. Une classification étanche à l'eau IPX4 est également revendiquée.

Un design intéressant a été recherché pour le mont. Comme certaines des lumières plus grandes de Magicshines, 3 tailles de sangles peuvent sécuriser le support de dégagement rapide sur votre tige de selle. Lorsque certaines montures sont un peu fragiles et fragiles, cette monture est aussi solide qu'elles sont. Après cette partie, la lumière s'attache à un bras de dégagement rapide qui peut être une opération à une seule main. Ce bras a quelques détentes pour lancer la lumière par rapport à votre tige de selle. Dans l'ensemble, le montage est plus robuste qu'il ne le faut, mais je prendrai ça sur une courroie de boucle nulle n'importe quel jour.


Sur cette question brûlante, qu'en est-il de ces fonctionnalités intelligentes? Eh bien, il existe en fait deux fonctions intelligentes. Tout d'abord, ce produit détecte la quantité de lumière dans son environnement pour déclencher une fonction d'auto-activation / désactivation. Cette fonction fonctionne certainement, pendant les tests de jour en "mode intelligent", ma lumière s'est éteinte tout en conduisant à l'extérieur, mais elle s'est retournée une fois que j'ai remis mon vélo dans le coffre de mes voitures. Ce n'est pas bien sûr le but de cette fonctionnalité, mais c'était ma première rencontre avec elle. La deuxième caractéristique et la plus attirante est le contrôleur de détection de mouvement. En cas de freinage (ou de ralentissement pour une raison quelconque), la lumière augmentera en intensité et devient constante plutôt que flash. Au cours des essais, il n'était pas évident que l'intensité augmentait, mais la lumière devenait toujours solide lors du freinage. En fait, ce capteur doit être programmé avec précaution car la sensibilité semble juste correcte. Vous pourriez côtoyer sans que la lumière bascule sur solide, mais dès que votre décélération est devenue plus prononcée, la lumière ferait son "thang". Heureusement, la lumière est également conçue avec des réglages supplémentaires pour exécuter la lumière en mode manuel afin que les cavaliers puissent passer outre à la lumière du jour -off fonction ainsi que la fonction de constante automatique pour quand ce n'est pas approprié.


Tout comme l'examen précédent, il y a trop de chocolats dans ce magasin de bonbons pour choisir aveuglément le meilleur. Appelez-moi alors le chocolatier. Ce petit macarron offre quelques autres que les autres ne le font pas, et ce n'est pas de noix de coco, mais c'est bien sûr le contrôle de l'automatisation de la détection de la lumière et du mouvement. Offrant un mode manuel et intelligent, les utilisateurs ont le luxe de choisir quand utiliser ces fonctionnalités. Le fait de savoir dans quel contexte vous faites partie est un défi et ce serait ma plus grande plainte. D'autres caractéristiques de conception sont excellentes telles que le montage et la visibilité généreuse. Ce n'est peut-être pas la lumière parfaite, mais le MJ-819 atteint tous ses objectifs pour être un feu arrière avec des traits peu communs qui le distinguent de la foule.


Contenu de la boîte

Éclairage arrière USB

cable USB

Bandes de nylon

clé Allen

Manuel d'utilisation en anglais

Carte de garantie

Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: MJ-819 feux de vélo de queue arrière rouge pour la sécurité cycliste, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-819 Red Rear Tail Bike Lights for Cycling Safety

MJ-819 Red Rear Tail Bike Lights for Cycling Safety

The MJ-819 is a masterpiece of design and technology that adjust its light strength and beam pattern based on the ambient condition it detects.
When you slow down the light becomes brighter and stays steady for warning, when ambient light is plenty, it dims down to save energy.

Chat Now

Product Details

USB Rechargeable Smart Tail Light | Intelligent Detection Technology | Daylight Visible

MJ-819 is a masterpiece that provides a new level of safety, beauty and technology. In it unique intelligent mode, the smart tail light detects when the brake is applied and increase the brightness and holds steady to signal to riders or vehicles behind you that you are slowing down.

The smart tail light also detects other sources of light and automatically turns on and off as needed.Our smart tail light also provides visibility from all angles and is perfect for cyclists who require added security and protection of our industry-leading intelligent mode.


Popular Media Review:

I may have to steal some words from my last review because they hold so true here as well. A simple online search for “bike light” will yield a dizzying amount of options. To set themselves apart from one another, most manufactures play the lumen game pushing output to greater and greater heights…and no complaints here. As for the light up-for-review however, the MJ-819 taillight is one of few on the market that has a smart feature to control light output based on riding situations and its light environment.


Before diving into these distinguishing features, I’ll go over the basics. This light has a max runtime of 12hrs, is USB rechargeable and sports a generous 15 count of SMD LEDs oriented to achieve more than 180 degrees of visibility. An IPX4 waterproof rating is also claimed.

An interesting design was sought after for the mount. Like some of Magicshines larger lights, 3 sizes of straps can secure the quick release mount to your seatpost. Where some mounts are a little flimsy and shaky, this mount is as solid as they come. After this portion the light attaches to a quick release arm which can be a one-hand operation. This arm has a few detentes to pitch the light in respect to your seatpost. Overall the mount is more sturdy than it needs to be but I’ll take that over a wimpy loop strap any day.


Onto that burning question, what about those smart features? Well, there are actually two smart functions. First, this product detects the amount of light in its surroundings to trigger an auto-on/off function. This function certainly works, during daytime testing in “intelligent mode” my light turned itself off while riding outside but then turned itself back on once I stuffed my bike into my cars trunk. This isn’t of course the purpose for this feature but it was my first encounter with it. The second and more tantalizing feature is the motion sensing controller. Under braking (or slowing for any reason) the light will both increase in intensity and become constant rather than flash. During testing it was not apparent that the intensity increased but the light consistently became solid under braking. In fact, this sensor must be programmed with care because the sensitivity seemed just right. You could coast without the light flipping to solid but as soon as your deceleration became more pronounced, the light would do its “thang.” Thankfully the light is also designed with additional settings to run the light in manual mode so riders can override the daylight-off function as well as the auto-constant function for when that isn’t appropriate.


Just like the previous review, there are too many chocolates in this candy shop to blindly choose the best one. Call me then the chocolatier. This little macaroon offers a few things others don’t and it ain’t coconut, rather it is of course the light and motion sensing automation control. Offering both manual and intelligent mode, users have the luxury to choose when to use these features. Knowing which setting you’re in is challenging and that would be my biggest complaint. Other design features are great such as the mount and the generous visibility. It may not be the perfect light but the MJ-819 achieves all of its goals to be a nifty taillight with uncommon features that make it stand out from the crowd.


Box Contents

USB rear light

USB cable

Nylon bands

Allen key

English user manual

Warranty card

am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

am6(001).jpg

Hot Tags: mj-819 red rear tail bike lights for cycling safety, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry