Lumière de queue de vélo de route rechargeable USB

Lumière de queue de vélo de route rechargeable USB

Pour les cyclistes sur route, le poids est toujours un attribut parmi les premiers à être regardé. Avec le feu arrière de vélo de route rechargeable Seemee 20 USB, vous n'aurez pas à vous inquiéter car à 17 g, il est non seulement super léger, mais son niveau de fabrication et de design ne se trouve probablement pas sur ...

Discuter maintenant

Produit de détail

Pour les cyclistes sur route, le poids est toujours un attribut parmi les premiers à être regardé. Avec le feu arrière de vélo de route rechargeable Seemee 20 USB, vous n'aurez pas à vous inquiéter car à 17 g, non seulement il est très léger, mais son niveau de fabrication et de conception ne se retrouve pas sur de nombreux clignotants de vélo à ce prix. .

2.jpg

Le bouton d'alimentation faisant saillie hors de la face de la lumière, ce qui permet de pousser facilement les gants d'hiver, crée un halo de lumière à 20 lumen max de sa source de lumière rouge COB.

3.jpg

La base de montage de Seemee 20 est également construite avec une inclinaison de 17 degrés donc lorsqu'elle est montée sur le montant de la selle déjà incliné. La face lumineuse projette toutes les lumières disponibles horizontalement vers l'arrière. Le temps d'exécution en mode constant à la luminosité maximale est d'une heure et demie, soit deux fois plus que sous l'un des modes de flash.

4.jpg

Chargez n'importe où via Micro USB, Seemee 20 est idéal pour les cyclistes à la recherche d'une option économique d'un feu arrière de vélo super léger.


Hot Tags: usb rechargeable vélo de route feu arrière, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

USB Rechargeable Road Bike Tail Light

USB Rechargeable Road Bike Tail Light

For the road cyclists, weight is always an attribute among the first being looked at. With the Seemee 20 USB rechargeable road bike tail light, you will not have to worry about it since at 17g, not only is it super lightweight, but its level of workmanship and design is not likely found on very...

Product Details

For the road cyclists, weight is always an attribute among the first being looked at. With the Seemee 20 USB rechargeable road bike tail light, you will not have to worry about it since at 17g, not only is it super lightweight, but its level of workmanship and design is not likely found on very many bike blinkers at this price point.

2.jpg

Power button protruding out of the light face making it easy to push winter gloves, this creates a halo of light at 20 lumen max from its red COB light source. 

3.jpg

Seemee 20’s mounting base is also built with a 17 degree slant so when mounted on the already slanted seat post. The light face shoots all available lumens horizontally backwards. Runtime under constant mode at max brightness is one and a half hours, twice that under either of the flash modes.

4.jpg

Charge anywhere via Micro USB, Seemee 20 is ideal for any cyclists looking for an economic option of a super lightweight bike tail light.


Hot Tags: usb rechargeable road bike tail light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry