Le meilleur feu arrière de vélo urbain

Le meilleur feu arrière de vélo urbain

Peut-être notre meilleur feu arrière de vélo urbain, le Seemee 60 est la nouvelle addition 2018 de Magicshine, conçu pour la visibilité pour toutes sortes de cyclistes. La source lumineuse est constituée de LED COB rouges, d'une puissance de 60 lumens maximum, logées dans une coque minimaliste mais très élégante en alliage de haute qualité. 3 luminosité ...

bavarder

Produit de détail

Peut-être notre meilleur feu arrière de vélo urbain, le Seemee 60 est la nouvelle addition 2018 de Magicshine, conçu pour la visibilité pour toutes sortes de cyclistes.

2.jpg

La source lumineuse est constituée de LED COB rouges, d'une puissance de 60 lumens maximum, logées dans une coque minimaliste mais très élégante en alliage de haute qualité. 3 modes de luminosité, élevé à 30 lumens milieu à 17 lumens et faible à 9 lumens. Le capteur intelligent intégré détecte un changement de mouvement, comme les ralentissements, les freinages et les voies de commutation, qui déclenchent une lumière plus vive à 60 lumens avec une fréquence de flash extrêmement élevée pendant une brève période, offrant aux piétons environnants, les cyclistes et les automobilistes avec un avertissement visuel adéquat.

4.jpg

Avec IPX6, le Seemee 60 est complètement étanche. Par défaut, les accessoires de la boîte comprennent une pièce de montage pour les poteaux de siège traditionnels ronds et aérodynamiques, ainsi qu'un clip pour si vous voulez l'utiliser sur votre sacoche, sac à dos ou col de chemise.

3.jpg

Pesant à peine plus d'une once et à peu près la taille d'un dollar en argent. Tous les services publics ont été pressés dans un logement aussi petit que possible.


Hot Tags: meilleur feu arrière de vélo urbain, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Best Urban Bike Tail Light

Best Urban Bike Tail Light

Possibly our best urban bike tail light, the Seemee 60 is Magicshine’s 2018 new addition, designed for visibility for all kinds of cyclists. Light source is red COB LEDs, capable of 60 lumens of max output, housed with a minimalist yet very sleek shell out of high quality alloy. 3 brightness...

Chat Now

Product Details

Possibly our best urban bike tail light, the Seemee 60 is Magicshine’s 2018 new addition, designed for visibility for all kinds of cyclists.

2.jpg

Light source is red COB LEDs, capable of 60 lumens of max output, housed with a minimalist yet very sleek shell out of high quality alloy. 3 brightness modes, high at 30 lumens mid at 17 lumens and low at 9 lumens. Built in smart sensor detects a shift in movement pattern like the acts of slowing down, braking and switching lanes all trigger the LEDs to put out a brighter level of light at 60 lumens with extremely high flash frequency for a brief period, providing surrounding pedestrians, cyclists and motorists with adequate visual warning. 

4.jpg

With IPX6 rating the Seemee 60 is completely waterproof. Default out of the box accessories include mounting piece for both the traditional round and aero shaped seat posts, as well as a clip for if you want to use it on your saddlebag, backpack, or shirt collar.

3.jpg

Weighing just over an ounce and roughly the size of a silver dollar. All utilities have been squeezed into as small a housing as possible. 


Hot Tags: best urban bike tail light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry