Feu arrière de vélo urbain super lumineux

Feu arrière de vélo urbain super lumineux

Un de nos derniers ajouts à la ligne de feu arrière. Seemee 20 est un feu arrière de vélo urbain super lumineux conçu pour être super léger et pratique à utiliser. La LED COB rouge génère 20 lumens de sortie maximum. C'est beaucoup visible dans les rues de la ville sur un feu arrière avec 180 degrés de visibilité ....

bavarder

Produit de détail

Un de nos derniers ajouts à la ligne de feu arrière. Seemee 20 est un feu arrière de vélo urbain super lumineux conçu pour être super léger et pratique à utiliser.

3.jpg

La LED COB rouge génère 20 lumens de sortie maximum. C'est beaucoup visible dans les rues de la ville sur un feu arrière avec 180 degrés de visibilité. La base de montage pour le Seemee 20 est construite avec un angle incliné, de sorte que lorsqu'il est monté sur la tige de selle, le feu arrière pointe vers l'arrière horizontalement, ne gaspillant pas une seule lumière au sol.

2.jpg

Seemee 20 ne pèse que 17g, étanche et rechargeable par USB. Sa batterie Lithium Polymère intégrée est capable de maintenir le mode constant sous la puissance maximale pendant environ une heure et demie. 2 modes de flash durent deux fois plus longtemps. Conçu pour être petit, léger et économique, le feu arrière Seemee 20 est idéal pour les étudiants, les adolescents et les enfants.

4.jpg

Les accessoires par défaut pour le Seemee 20 comprennent un joint torique en silicone pour le montage et un câble de chargement Micro-USB.


Hot Tags: super lumineux vélo urbain feu arrière, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Super Bright Urban Bike Tail Light

Super Bright Urban Bike Tail Light

One of our latest addition to the tail light line. Seemee 20 is a super bright urban bike tail light designed to be super lightweight and convenient to use. Red COB LED generates 20 lumens of max output. This is plenty visible in the city streets on a tail light with 180 degrees of visibility....

Product Details

One of our latest addition to the tail light line. Seemee 20 is a super bright urban bike tail light designed to be super lightweight and convenient to use.

3.jpg

Red COB LED generates 20 lumens of max output. This is plenty visible in the city streets on a tail light with 180 degrees of visibility. The mounting base for the Seemee 20 is built at a slanted angle so when mounted on the seat post, the tail light points straight backwards horizontally, not wasting a single lumen of light to the ground. 

2.jpg

Seemee 20 weighs a mere 17g, waterproof and USB rechargeable. Its built in Lithium Polymer battery is able to maintain constant mode under max output for about one and a half hours. 2 flash modes last twice as long. Designed to be small, lightweight and economic, the Seemee 20 taillight is ideal for students, teenagers, and kids.

4.jpg

Default accessories for the Seemee 20 include a silicone O-ring for mounting and Micro-USB charging cable.


Hot Tags: super bright urban bike tail light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry