Tout en un casque monté lumière

Tout en un casque monté lumière

Le Allty 500 est conçu pour les cyclistes urbains et routiers pour remplir de nombreux rôles. Il utilise le système de fixation universel Garmin et clips sur et hors de la fixation de la sangle du guidon ainsi que le montage du casque en quelques secondes. Avec une seule LED émettant 500 lumens de lumière réelle, Allty 500 est un ...

bavarder

Produit de détail

4.jpg

Le Allty 500 est conçu pour les cyclistes urbains et routiers pour remplir de nombreux rôles. Il utilise le système de fixation universel Garmin et clips sur et hors de la fixation de la sangle du guidon ainsi que le montage du casque en quelques secondes.

2.jpg

Avec une seule LED émettant 500 lumens de lumière réelle, Allty 500 est une lampe tout-en-un très économique montée sur un casque pour tous les navetteurs. Sans batterie externe, la lumière est de très petite taille et ne pèse que 74g. La lumière avant utilise une seule LED XP-L pour la sortie et la zone de la grille de dissipation thermique est très grande assise juste au-dessus de la LED.

3.jpg

Une fois installé, le support de casque peut rester là où il est et la lumière peut être cliquée et éteinte en quelques secondes. Nous avons calibré avec soin sa capacité de production et de gestion thermique, et Allty 500 ne devrait pas rencontrer de problème de limitation en raison d'une surchauffe. Plusieurs circuits de protection sont également intégrés dans l'unité empêchant la surcharge, la sur-décharge, la surchauffe et le court-circuit. Facile à transporter et charger n'importe où via Micro USB.


Hot Tags: tout en un casque monté lumière, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

All In One Helmet Mounted Light

All In One Helmet Mounted Light

The Allty 500 is designed for urban and road cyclists to fulfill many roles. It uses the universal Garmin mounting system and clips on and off the handlebar strap mount as well as helmet mount in seconds. With a single LED putting out 500 lumens of actual light, Allty 500 is a very economical...

Product Details

4.jpg

The Allty 500 is designed for urban and road cyclists to fulfill many roles. It uses the universal Garmin mounting system and clips on and off the handlebar strap mount as well as helmet mount in seconds.

2.jpg

With a single LED putting out 500 lumens of actual light, Allty 500 is a very economical all in one helmet mounted light for any commuter. Without an external battery the light is very small in size and weighs only 74g. The front light uses a single XP-L LED for output and the area of the heat dissipation grid is very large sitting right on top of the LED. 

3.jpg

Once installed the helmet mount can stay where it is and the light can be clicked on and off in seconds. We have carefully calibrated its output vs thermal management capability and Allty 500 is not likely to run into any kind of throttling issue as a result of overheating. Several protection circuits are also built into the unit preventing over-charge, over-discharge, over-heating and short circuit.Easy to carry and charge anywhere via Micro USB. 


Hot Tags: all in one helmet mounted light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry