Lumière de casque de rendement élevé pour le VTT

Lumière de casque de rendement élevé pour le VTT

Ceci est une option haut de gamme pour le pilote de VTT qui est sur le marché pour un éclairage de casque de sortie de plus de 1500 lumens pour Enduro ou toute sorte de conduite hors-piste où les sentiers peuvent devenir assez rude. La 902B ne pèse que 51,5 g mais fournit près de 1 600 lumens réels. Le motif de faisceau n'est ni trop ...

bavarder

Produit de détail

2.jpg

Ceci est une option haut de gamme pour le pilote de VTT qui est sur le marché pour un éclairage de casque de sortie de plus de 1500 lumens pour Enduro ou toute sorte de conduite hors-piste où les sentiers peuvent devenir assez rude.

3.jpg

La 902B ne pèse que 51,5 g mais fournit près de 1 600 lumens réels. Le faisceau n'est ni trop large ni trop étroit mais propre et doux sur les bords. La batterie par défaut de 4 cellules 5.2Ah fournit 2,3 heures de fonctionnement sous une luminosité maximale. La combinaison d'une petite taille, d'un faible poids et d'un rendement élevé fait de la 902B un choix de premier choix pour tout type d'activité extérieure à faible luminosité. Mis à part le cyclisme, les foules d'alpinisme, de plongée souterraine et de ski ont pris un goût particulier pour cette lumière de casque.

4.jpg

La télécommande Bluetooth montée sur le guidon est un accessoire optionnel puisque tout peut être réglé via vos appareils mobiles et enregistré dans la tête de la lampe. Les réglages finalisés peuvent être commutés avec le bouton d'alimentation même sans votre appareil mobile présent.


Hot Tags: lumière de casque de sortie élevée pour vtt, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

High Output Helmet Light For MTB

High Output Helmet Light For MTB

This is a high end option for the MTB rider who’s in the market for a 1500 plus lumen output helmet light for Enduro or any kind of off-road riding where the trails can get pretty gnarly. The 902B weighs only 51.5g but provides nearly 1600 actual lumens of light. The beam pattern is neither too...

Product Details

2.jpg

This is a high end option for the MTB rider who’s in the market for a 1500 plus lumen output helmet light for Enduro or any kind of off-road riding where the trails can get pretty gnarly.

3.jpg

The 902B weighs only 51.5g but provides nearly 1600 actual lumens of light. The beam pattern is neither too wide or narrow but clean and soft around the edges. Default 4 cell 5.2Ah battery pack provides 2.3 hours of runtime under max brightness. The combination of small size, low weight and high output makes the 902B a top choice for any kind of low light outdoor activity. Aside from cycling, the mountaineering, cave diving, and skiing crowds have grown a special liking to this helmet light.

4.jpg

The handlebar mounted Bluetooth remote is an optional accessory since everything can be adjusted through your mobile devices and saved to the lamp head. Finalized settings can be switched with the power button even without your mobile device present.


Hot Tags: high output helmet light for mtb, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry