Lampe à LED rechargeable MJ-886, lampe de lumière à lumière 550 Lumen

Lampe à LED rechargeable MJ-886, lampe de lumière à lumière 550 Lumen

Le MJ-886 est un projecteur de sortie réelle et polyvalent de 550 lumen pour les courses, le vélo, la randonnée, le camping, la spéléologie ou le ski.
Son design haute performance et résistant aux intempéries le rend idéal pour une activité nocturne extérieure de toute nature sous n'importe quelle condition.

bavarder

Produit de détail

Magicshine présente une lumière de tête confortable et polyvalente à porter en cours d'exécution, en vélo, en randonnée, en escalade, en camping ou même en spéléologie. Trois LED à rayons ultra lumineux produisent 550 lumens de sortie réelle.


Les batteries 2 x 18650 au lithium-ion sont facilement rechargeables en utilisant le chargeur 1.0A inclus dans le paquet et le temps de charge est de 3 heures. La durée de vie de la LED est une incroyable 50 000 heures.

Le bandeau sur ce projecteur CREE est réglable et se trouve dans la position de votre choix sur votre tête. La batterie est contenue dans une poche attachée au bandeau, de sorte qu'aucun autre accessoire n'est requis. Les phares MJ-886 sont également livrés avec des sangles spécialement conçues (commandées séparément) pour faciliter leur utilisation lors du montage du casque. Faire un ajout très polyvalent à l'écurie Magicshine.


Un design compact et élégant parfait pour les randonneurs, les grimpeurs, les skieurs, les snowboarders, les motards ou les alpinistes.


La lumière est livrée avec un interrupteur de commande à distance / indicateur de niveau de batterie. Cela peut être confortablement attaché à vos vêtements afin de faciliter la lecture de la sortie de la batterie restante ainsi que le réglage des niveaux de sortie selon les conditions. Le MJ-886 est extrêmement puissant et avec une puissance mesurée de 550 lumens, en particulier à ce niveau de prix. L'angle de la tête de lumière elle-même peut être ajusté pour répondre à vos besoins précis en fonction du terrain, des niveaux de luminosité, etc., une lumière très flexible.

Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: Lampe à LED rechargeable MJ-886, lampe de tête à lumière 550 lumen, des États-Unis, boutique, pas cher, réduction, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-886 Rechargeable LED Headlamp, 550 Lumen Head Lamp Light

MJ-886 Rechargeable LED Headlamp, 550 Lumen Head Lamp Light

MJ-886 is a versatile, 550 lumen actual output headlamp for when you are running, biking, hiking, camping, caving or skiing.
Its high output and weatherproof design makes it ideal for outdoor night activity of any kind under any condition.

Product Details

Magicshine introduces a comfortable and versatile head light to wear while running, biking, hiking, climbing, camping or even spelunking.  Three ultra-bright headlights LEDs produces 550 lumens of actual output. 

The 2 x 18650 Lithium ion batteries are easily rechargeable using the 1.0A charger included in the package and charging time is 3 hours. The lifespan of the LED is an amazing 50,000 hours.

The headband on this CREE headlamp is adjustable and sits in the position of your choice on your head. The battery is contained in a pouch attached to the headband so no other accessories are required. The MJ-886 headlights also comes with specially designed straps (ordered separately) to allow ease of use when helmet mounted. Making for a very versatile addition to the Magicshine stable.

Compact and stylish design perfect for Hikers, climbers, skiers, snowboarders, bikers, or mountaineers.

The light comes with a remote control power switch/battery level indicator. This can be comfortably attached to your clothing to make it easy to look at the remaining battery output as well as adjusting output levels according to conditions. The MJ-886 is extremely powerful and with a measured output of 550 lumens, especially at this price level. The angle of the lighthead itself can be adjusted to meet your precise needs depending on the terrain, brightness levels etc, a very flexible light.






Hot Tags: mj-886 rechargeable LED headlamp, 550 lumen head lamp light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products