MJ-898 Casque cycliste MTB avec phares LED et éclairage de sécurité arrière intelligent

MJ-898 Casque cycliste MTB avec phares LED et éclairage de sécurité arrière intelligent

Avec son intérieur en mousse EVA et sa coque PC, le MJ-898 Genie est un casque de vélo polyvalent qui emploie une lumière avant de 350 lumen, des clignotants et une lumière de sécurité arrière, parfaitement capable de gérer toute situation, qu'il s'agisse d'un sentier de montagne, d'une rue urbaine , Ou de longues routes sinueuses.

bavarder

Produit de détail

La lumière avant 350 lumen est suffisamment lumineuse dans la plupart des situations. Il peut être incliné vers le haut et vers le bas de 15 degrés. L'angle du faisceau est de 30 degrés pour une meilleure visibilité. Atteint par une LED CREE XP-G2 qui peut offrir un temps d'exécution de 4-11 heures avec la batterie de batterie Li-ion 2600mAh 18650 par défaut. 4 modes de fonctionnement: haute, moyenne, basse et flash.


Les clignotants sont composés de 120 LED SMD jaunes avec une puissance maximale de 1w. Le clignotant commence par l'arrière du casque et s'étend jusqu'à juste au-dessus des oreilles de l'utilisateur. Lorsqu'il est allumé, les feux de signalisation jaune peuvent être vus à partir d'un angle de 270 degrés. Le temps d'exécution avec la batterie par défaut est de 11,8 heures d'utilisation constante.


La lumière arrière est construite avec 32 LED SMD rouge avec une puissance maximale de 0,3w. 5 modes de fonctionnement 4 d'entre eux clignotent, avec différentes fréquences de flash, chacune conçue pour une situation spécifique. Flash rapide, impulsions, flash lent et avertissement. La lumière arrière possède une fonction de détection de mouvement automatique qui, lorsque la perte de vitesse se produit, la lumière arrière augmente d'intensité et reste stable jusqu'à ce que le porteur soit complètement arrêté. Le temps d'exécution avec la cellule Li-ion par défaut est de 17 à 10 heures.

La télécommande à 3 boutons est livrée avec son propre joint torique pour un montage en position de guidon sécurisé. Très pratique, et il est alimenté par une seule clé bouton CR2025. Les clignotants et la lumière arrière peuvent être contrôlés par la télécommande.


La lumière du casque pèse 426 g sans batterie et peut être chargée via le port Micro USB sous 5 V / 1A en 4,5 à 5 heures. (1 cellule) Les matériaux en mousse EPS et en polycarbonate constituent la majeure partie du cadre pour un rapport de protection et de poids optimum. L'expertise artistique et la cote IPX4 permettent à la lumière du casque de fonctionner dans toutes sortes de conditions météorologiques pour les années à venir.


Liste de colisage:

Éclairage casque

Télécommande sans fil

cable USB

Joint torique

Tournevis

Batterie 1x18650

Manuel utilisateur

Carte de garantie


Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Hot Tags: MJ-898 phare de casque de vélo VTT avec feux de LED et lumière de sécurité arrière intelligente, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-898 MTB Bike Helmet Headlight with LED Headlamps and Intelligent Rear Safety Light

MJ-898 MTB Bike Helmet Headlight with LED Headlamps and Intelligent Rear Safety Light

With its EVA foam interior and PC shell, the MJ-898 Genie is one versatile bike helmet that packs a 350 lumen front light, turn signals and rear safety light, perfectly capable to handle any situation whether it is on a mountain trail, urban street, or long, winding roads.

Chat Now

Product Details

The 350 lumen front light is sufficiently bright under most situations. It can be tilted up and down 15 degrees. Beam angle is 30 degrees for better close-in visibility. Achieved by one XP-G2 CREE LED that can offer a runtime of 4-11 hours with the default 2600mAh 18650 Li-ion battery cell. 4 working modes: High, Mid, Low and Flash.


Side turn signals are made up of 120 Yellow SMD LEDs with a maximum power of 1w. The turn signal light frame starts from back of the helmet and extend to just above the wearer’s ears. When lit, yellow signal lights can be seen from 270 degree angle. Runtime with the default battery is 11.8 hours of constant use.


Rear light is built with 32 Red SMD LEDs with a maximum power of 0.3w. 5 working modes 4 of them flashes, with different flash frequencies, each designed for a specific situation. Fast Flash, Pulsing, Slow Flash and Warning. The rear light has an automatic motion detecting feature that when speed loss occurs, the rear light increases in intensity and stays steady, until the wearer has reached a complete stop. Runtime with the default Li-ion cell is 17-108 hours.

The 3 button remote control comes with its own o-ring for a secure handlebar position mount. Hugely convenient, and it is powered by a single CR2025 button cell. Helmet’s turn signals and rear light can be controlled by the remote.


The helmet light weighs 426g without the battery and can be charged via Micro USB port under 5V/1A in 4.5- 5 hours. (1 cell)  EPS foam and Polycarbonate materials make up the bulk of the frame for optimum protection to weight ratio. Expert craftsmanship and IPX4 rating allows the helmet light to function in all kinds of weather for years to come.


Packing List:

Helmet light

Wireless Remote control

USB cable

O-ring

Screwdriver

1x18650 battery

User manual

Warranty Card


am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

Hot Tags: mj-898 mtb bike helmet headlight with LED headlamps and intelligent rear safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry