Phares à LED montés au casque MJ-900 pour Mountain Bike Riders

Phares à LED montés au casque MJ-900 pour Mountain Bike Riders

Super léger à 72g, et avec le pack de batterie pesant à 130g. Le MJ-900 offre un ajout puissant à tout cycliste de montagne à la recherche d'un éclairage de casque brillant et performant pour compléter les lumières de guidon.

Produit de détail

Le MJ-900 est la lumière la plus mince de la série 900 avec le minimum de poids à 72g et est parfait comme une lumière de casque avec son angle de faisceau de 20 degrés et sa sortie élevée de 1200 lumen.


Pour tout le terrain et la vitesse, hors route et VTT, une lumière de casque est un must, pour pouvoir pointer la lumière exactement là où vous regardez avec un certain degré d'attention, en particulier sur les sentiers étroits et à grande vitesse dont vous aurez besoin Pour voir plus loin dans la rue. Sur des pistes plus lentes et plus techniques, vous voudrez une lumière éclair élevée sur votre guidon pour éclairer toutes les racines, les flaques d'eau, le feuillage et les branches. Et une lumière de tête pour affiner l'ombre et ajouter encore plus de définition aux obstacles les plus pressants.


La lumière et la batterie 7.4V 2.6Ah qui pèse à 130g peuvent être attachées sur votre casque de vélo en quelques minutes. Une batterie plus grande stockée dans votre poche de vêtements ou votre sac à dos pourrait également être attachée via une rallonge pour un temps d'exécution plus long.


Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: MJ-900 casque monté phares LED pour cyclistes VTT, des États-Unis, achat, bon marché, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-900 Helmet Mounted LED Headlights for Mountain Bike Riders

MJ-900 Helmet Mounted LED Headlights for Mountain Bike Riders

Super light at 72g, and with the battery pack weighing in at 130g. the MJ-900 makes for a powerful addition to any mountain biker looking for a bright yet high performance helmet light to complement their handlebar lights.

Product Details

The MJ-900 is the tiniest light in the 900 series with the least amount of weight at 72g, and is perfect as a helmet light with its 20 degree beam angle and high 1200 lumen output.

For all terrain and speed, off road and MTB riding, a helmet light is a must, to be able to point the light exactly where you are looking at with a degree of focus, especially on those narrow, high speed trails where you will need to see further down the road. On slower, more technical trails, you will want a high lumen flood light on your handlebar to illuminate all the roots, water puddles, foliage and branches. And a head light to thin the shadow and add even more definition to the most pressing obstacles. 

The light and 7.4V 2.6Ah battery which weighs at 130g can both be strapped onto your bike helmet in minutes. A bigger battery pack stored in your clothes pocket or backpack could also be attached via an extension cord for longer runtime. 






Hot Tags: mj-900 helmet mounted LED headlights for mountain bike riders, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products