Lumière rechargeable de casque d'USB

Lumière rechargeable de casque d'USB

La plupart des cyclistes MTB préféreraient avoir une lumière de casque ajoutant plus d'illumination et de définition aux sentiers exactement où ils regardent puisque la lumière de guidon de vélo ne fait face qu'à l'avant, ceci est particulièrement vrai sur des sentiers plus techniques où branches, racines, flaques d'eau ou les roches peuvent ...

Chat Now

Produit de détail

La plupart des cyclistes MTB préféreraient avoir une lumière de casque ajoutant plus d'illumination et de définition aux sentiers exactement où ils regardent puisque la lumière de guidon de vélo ne fait face qu'à l'avant, ceci est particulièrement vrai sur des sentiers plus techniques où branches, racines, flaques d'eau ou les roches peuvent facilement ruiner votre nuit à la hâte.

3.jpg

Pour nos recommandations MTB passées, le MJ-900 a pris ce rôle en raison de son modèle de faisceau parfait pour une lumière de casque, une propagation arrondie avec un point chaud doux au milieu. Avec un câble d'extension prolongeant la batterie dans le sac à dos, le MJ-900 ajoute presque aucun poids au casque tout en fournissant près de 1000 lumens de lumière. Maintenant, ce rôle a été hérité par l'amélioration du casque rechargeable USB MJ-900B pour MTB.

2.jpg

Non seulement vient-il avec une meilleure gestion thermique ainsi que la performance, la technique de production de la lentille optique a également été améliorée au fil des ans.

4.jpg

La batterie a été reconçue pour être rechargeable par USB et pourrait prendre le rôle d'une banque d'alimentation pour vos appareils mobiles. Les prises de fil étanches ont également été améliorées pour utiliser l'aspiration afin de fournir une connexion super sécurisée mais facile à détacher.


Hot Tags: usb rechargeable casque lumière, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

USB Rechargeable Helmet Light

USB Rechargeable Helmet Light

Most MTB cyclists would prefer to have a helmet light adding more illumination and definition to the trails exactly where they are looking at since the bike handlebar light faces only forward, this is especially true on more technical trails where tree branches, roots, water puddles or rocks can...

Product Details

Most MTB cyclists would prefer to have a helmet light adding more illumination and definition to the trails exactly where they are looking at since the bike handlebar light faces only forward, this is especially true on more technical trails where tree branches, roots, water puddles or rocks can easily ruin your night in a hurry. 

3.jpg

For our past MTB recommendations, the MJ-900 has taken this role due to its perfect beam pattern for a helmet light, roundish spread with a soft hot spot in the middle. With an extension cable extending the battery into the backpack, the MJ-900 adds almost no weight to the helmet while providing nearly 1000 lumens of light. Now this role has been inherited by the improved MJ-900B USB rechargeable helmet light for MTB.

2.jpg

Not only does it come with better thermal management thus performance,production technique for the optical lens has also been improved over the years. 

4.jpg

The battery pack has been re-designed to be USB rechargeable and could take the role of a power bank for your mobile devices. Waterproof wire plugs has also been improved to use suction to provide a super secure but easy to detach connection.


Hot Tags: usb rechargeable helmet light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry