Lumière de sécurité de bicyclette avec la lumière intégrée de queue

Lumière de sécurité de bicyclette avec la lumière intégrée de queue

Allty 500 est notre lumière de sécurité vélo de banlieue / route nouvellement développé avec feu arrière intégré. Conçu pour être léger et pratique, il est facilement amovible de son support de montage après chaque trajet et chargé via Micro-USB. La lumière avant offre 500 lumens réels de lumière sur un peu plus chaud ...

Discuter maintenant

Produit de détail

Allty 500 est notre lumière de sécurité vélo de banlieue / route nouvellement développé avec feu arrière intégré. Conçu pour être léger et pratique, il est facilement amovible de son support de montage après chaque trajet et chargé via Micro-USB. La lumière avant offre 500 lumens réels sur un air légèrement plus chaud. Le rétro-éclairage peut être contrôlé indépendamment en appuyant deux fois sur le bouton d'alimentation, 2 modes de flash et un mode constant sont offerts.

2.jpg

Les lampes Allty utilisent toutes les montures universelles de Garmin, une simple torsion détachera la lumière de sa base de montage pour la garder ou la recharger en toute sécurité. En fonction de vos besoins spécifiques à l'époque, Allty 500 peut rapidement s'adapter au rôle d'une barre lumineuse complémentaire.

3.jpg

Lorsqu'il est utilisé sur le casque, le feu de sécurité arrière est très visible. Cela pourrait compléter une forte lumière de guidon pour la foule hors route, car la plupart des conducteurs de VTT ne portent pas de feux arrière. Et quand on croise des tronçons de routes vers et à partir de leurs sentiers de montagne, un danger considérable est présent surtout pour les passionnés d'équitation de nuit.

4.jpg

Allty 500 est livré avec des solutions de montage pour casque et guidon hors de la boîte. Tout est intuitif et facile à installer, après quoi vous n'aurez plus besoin de retirer les supports.


Hot Tags: lumière de sécurité de vélo avec feu arrière intégré, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Bicycle Safety Light With Built In Tail Light

Bicycle Safety Light With Built In Tail Light

Allty 500 is our newly developed commuter/road bicycle safety light with built in tail light. Designed to be light weight and convenient, it is easily removable from its mounting bracket after each ride and charged via Micro-USB. Front light offers 500 actual lumens of light on a slightly warmer...

Product Details

Allty 500 is our newly developed commuter/road bicycle safety light with built in tail light. Designed to be light weight and convenient, it is easily removable from its mounting bracket after each ride and charged via Micro-USB. Front light offers 500 actual lumens of light on a slightly warmer tune. Back light can be controlled independently by double pressing the power button, 2 flash modes and a constant mode are offered. 

2.jpg

The Allty lights all use the universal Garmin style mounts, a simple twist will unhitch the light from its mount base for safe keeping or charging. Depending on your specific need at the time, Allty 500 can quickly fit the role of a complementary bar light.

3.jpg

When used on the helmet the rear safety light is highly visible. This might complement a strong handlebar light for the off road crowd since most MTB riders do not carry tail lights. And when coming across stretches of roads to and from their mountain trails, a considerable amount of danger is present especially for the night riding enthusiasts. 

4.jpg

Allty 500 comes with mounting solutions for helmet and handlebar out of the box. Everything is intuitive and easily installed, after which you will not need to remove the mounts.


Hot Tags: bicycle safety light with built in tail light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry