Lumière de sécurité de bicyclette de LED de budget

Lumière de sécurité de bicyclette de LED de budget

Pour beaucoup de cyclistes occasionnels, il y a peu de motivation à acheter des lampes de vélo de marque pour des centaines de dollars quand il y a des unités équivalentes sur papier disponibles sur Amazon pour 1/10 du prix. Les lampes de marque sont généralement fabriquées par un groupe d'experts bien établis ...

bavarder

Produit de détail

Pour beaucoup de cyclistes occasionnels, il y a peu de motivation à acheter des lampes de vélo de marque pour des centaines de dollars quand il y a des unités équivalentes sur papier disponibles sur Amazon pour 1/10 du prix. Les lampes de marque sont généralement fabriquées par un groupe bien établi d'experts possédant des années d'expérience et des connaissances de pointe dans l'industrie pour perfectionner de nombreux détails souvent négligés qui font toute la différence.

2.jpg

Dans nos processus de conception et de fabrication de produits, les forces de faiblesses de chaque génération et ligne de produits sont prises en compte et optimisées dans nos dernières versions. Ceci est cohérent avec notre dernière génération de lumières pour les cyclistes occasionnels. La lampe de sécurité vélo Allty 300 budget LED. Non seulement obtenez-vous le produit de qualité supérieure d'une marque nommée comme Magicshine, mais le vol d'un accord fera repenser acheter des produits de la malbouffe des usines de la pièce de côté de route.

3.jpg

Allty 300 est conçu de tous les aspects pour être convivial. La lumière de sécurité intégrée est notre première tentative pour créer une lumière de sécurité complète. Son circuit est séparé du phare, vous n'avez besoin de l'avoir que lorsque vous en avez besoin. Sa sortie de lumière avant est plafonnée à 300 lumens réels avec un seul dissipateur de chaleur dissipateur de chaleur XP-G2, assurant une sécurité et des performances optimales pour tous les utilisateurs, quel que soit le réglage.

4.jpg

Un faisceau lumineux et propre se démarquera nettement de ses homologues à faible coût. La batterie intégrée est capable d'alimenter la pleine luminosité pendant une heure et demie. Ainsi appelé tout en un feu de sécurité pour toutes les activités de plein air.


Hot Tags: la lumière de sécurité de vélo menée par budget, des Etats-Unis, magasin, bon marché, remise, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

Budget LED Bicycle Safety Light

Budget LED Bicycle Safety Light

For a lot of casual cyclists, there is little motivation to be buying from name brand bike lights for hundreds of dollars when there are on paper equivalent units available on Amazon for 1/10 the price. Name brand lights are usually manufactured by well-established group of experts with years of...

Product Details

For a lot of casual cyclists, there is little motivation to be buying from name brand bike lights for hundreds of dollars when there are on paper equivalent units available on Amazon for 1/10 the price. Name brand lights are usually manufactured by well-established group of experts with years of experience and cutting edge industry knowledge to perfect many often overlooked details that make all the difference. 

2.jpg

In our product design and manufacturing processes, strengths of weaknesses of every generation and line of products are taken in to consideration and optimized in our latest releases. This is consistent with our latest generation of lights for casual cyclists. The Allty 300 budget LED bicycle safety light. Not only are you getting the top quality product from a name brand like Magicshine but the steal of a deal will make re-think purchasing junk products from road side one room factories.

3.jpg

Allty 300 is designed from every aspect to be user friendly. Built in safety light is our first attempt at making an all-around safety light. Its circuit is separate from the headlight, you only need to have it on when you need it. Its front light output is capped at 300 actual lumens with a single XP-G2, large area heat dissipation sink ensures safety and top performance for all users on all settings. 

4.jpg

Nice, clean beam pattern will definitely set itself apart from low cost counterparts. Built in battery is able to power the full on brightness for one and a half hours. So called all in one safety light for all outdoor activities.


Hot Tags: budget led bicycle safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry