Lumière de sécurité de bicyclette de LED personnalisable

Lumière de sécurité de bicyclette de LED personnalisable

MJ-902B est l'une de nos plus récentes lignes de feux de bicyclettes Bluetooth, et étant le milieu des 3 ans, elle englobe des points forts des deux côtés. Etre super petit et léger à une extrémité, et éteindre près de 2k lumens de l'autre. Bien que pas conçu comme un VTT complet sur guidon, Enduro ...

Chat Now

Produit de détail

MJ-902B est l'une de nos plus récentes lignes de feux de bicyclettes Bluetooth, et étant le milieu des 3 ans, elle englobe des points forts des deux côtés. Etre super petit et léger à une extrémité, et éteindre près de 2k lumens de l'autre. Bien que n'étant pas conçu comme un VTT sur guidon, lumière Enduro, le MJ-902B a le pouvoir de le faire si vous le souhaitez.

2.jpg

1600 lumens de sortie réelle sont générés par ses LED 2xCREE XM-L2, améliorées par rapport à la version précédente de la série 9. Les matériaux nobles et l'artisanat permettent au boîtier léger de rester solide et durable par tous les temps. Le rendant idéal pour l'utilisation de banlieue.

3.jpg

L'application Bluetooth spécialement développée offre de nombreuses options faisant de la 902B une lampe de sécurité à vélo LED hautement personnalisable. Modes de flash prédéfinis en usine pour différents objectifs, chacun peut être contrôlé à votre goût.

4.jpg

Les paramètres exacts que vous préférez peuvent être sauvegardés pour une utilisation ultérieure. Cela peut sembler un peu trop compliqué pour une lampe de vélo dont le seul travail est de fournir de la lumière. Mais une fois que vous les aurez compris, vous vous demanderez comment vous avez réussi avant d'avoir cette lumière.

La batterie par défaut est facilement rechargeable partout par Micro-USB et offre 2,3 heures de fonctionnement constant sur la luminosité maximale. Pour les conducteurs de montagne et hors route, vous pouvez soit attacher la lumière sur votre casque ou l'utiliser comme feu de guidon principal. Sa sortie et son faisceau ne décevront pas.


Hot Tags: lumière de sécurité de vélo LED personnalisable, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Customizable LED Bicycle Safety Light

Customizable LED Bicycle Safety Light

MJ-902B is one of our newest line of Bluetooth bicycle lights, and being the mid child of the 3, it encompasses strengths from both ends. Being super small and lightweight on one end, and putting out near 2k lumens of light on the other. While not designed as a full on handlebar MTB, Enduro...

Chat Now

Product Details

MJ-902B is one of our newest line of Bluetooth bicycle lights, and being the mid child of the 3, it encompasses strengths from both ends. Being super small and lightweight on one end, and putting out near 2k lumens of light on the other. While not designed as a full on handlebar MTB, Enduro light, the MJ-902B sure has the power to do so if you wish. 

2.jpg

1600 lumens of actual output is generated by its 2xCREE XM-L2 LEDs, improved from the previous version of the 9 series. Fine materials and craftsmanship allows the light housing to stay solid and durable under any kind of weather. Making it ideal for commuter use. 

3.jpg

Specifically developed Bluetooth app offers many options making the 902B a highly customizable LED bicycle safety light. Factory pre-set flash modes for different purposes, each can be controlled to your liking. 

4.jpg

Exact settings you prefer can be saved for later use. These might sound a little too complicated for a bike light that’s only job is to provide light. But once you get them figured out, it will make you wonder how you’ve managed before having this light.

Default battery is easily chargeable anywhere by Micro-USB and offers 2.3 hours of constant runtime on max brightness.For mountain and off road riders, you may either strap the light onto your helmet or use it as a main handlebar light. Its output and beam pattern will not disappoint. 


Hot Tags: customizable led bicycle safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry