Lumière de sécurité de bicyclette petite et légère

Lumière de sécurité de bicyclette petite et légère

Parmi les nombreuses utilisations pour le MJ-900B, l'un d'eux est comme une lumière de sécurité de bicyclette super petite et légère. A 42g, il ne fait que rajouter du poids sur le guidon, la batterie externe à 2 cellules est attachée à votre tube diagonal pour fournir à l'unique XM-L2 2.2 heures d'autonomie ...

Produit de détail

Parmi les nombreuses utilisations pour le MJ-900B, l'un d'eux est comme une lumière de sécurité de bicyclette super petite et légère. À 42 g, il ne s'ajoute quasiment pas au poids sur le guidon, la batterie externe à 2 cellules est attachée à votre tube diagonal pour fournir à l'unique XM-L2 2,2 heures d'autonomie à la luminosité la plus élevée.

3.jpg

La fonction de flash d'avertissement unique à la ligne Bluetooth est un outil très utile pour vous faire remarquer dans le trafic urbain. Des clignotements rapides dans les successions rapides à pleine luminosité vous assureront que vous êtes vu de quelques miles par des automobilistes rapides. Cependant, dans le trafic de la ville, vous voudrez peut-être l'ajuster à seulement quelques dizaines de lumens.

4.jpg

Grâce à l'application Bluetooth librement réglable, des modes d'éclairage à la luminosité peut facilement être modifié à partir de vos appareils mobiles. Que vous souhaitiez utiliser le MJ-900B comme éclairage de casque ou sur votre guidon ou même sur votre tige de selle comme feu de détresse arrière. Les options de personnalisation sont là pour le rendre possible.

2.jpg

Le 900B peut également être utilisé sur les sentiers de montagne si vous le souhaitez, avec une production de 1000 lumens, vous pouvez le trouver tout à fait adéquat pour les sentiers moins techniques. L'option d'éclairage de casque est également là avec un accessoire option MJ-6058. La batterie peut également être utilisée pour charger d'autres appareils compatibles USB en cas de besoin.


Hot Tags: lumière de sécurité vélo petite et légère, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Small And Lightweight Bicycle Safety Light

Small And Lightweight Bicycle Safety Light

Out of the many uses for the MJ-900B, one of them is as a super small and lightweight bicycle safety light. At 42g it hardly adds to the weight on the handlebars, external 2 cell battery pack is strapped to your down tube to provide the single XM-L2 with 2.2 hours of constant runtime at the...

Chat Now

Product Details

Out of the many uses for the MJ-900B, one of them is as a super small and lightweight bicycle safety light. At 42g it hardly adds to the weight on the handlebars, external 2 cell battery pack is strapped to your down tube to provide the single XM-L2 with 2.2 hours of constant runtime at the highest brightness.

3.jpg

The warning flash feature unique to the Bluetooth line is a very useful tool to get yourself noticed among busy city traffic. Fast flashes in quick successions at full brightness will ensure you are seen from a couple of miles away by fast moving motorists. However in the city traffic you might want to tune it down to only a couple dozen lumens. 

4.jpg

Thanks to the freely adjustable Bluetooth app, from lighting modes to brightness can easily modified from your mobile devices. Whether you want to use the MJ-900B as a helmet light or on your handlebar or even on your seat post as a rear warning light. The customization options are there to make it possible. 

2.jpg

The 900B can also be used on the mountain trails if you so choose, at 1000 lumen output, you might find it quite adequate for less technical trails. The helmet light option is also there with an option accessory MJ-6058. The battery pack can also be used to charge other USB compatible devices in times of need.


Hot Tags: small and lightweight bicycle safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry