Le meilleur Lumière de sécurité arrière de vélo menée

Le meilleur Lumière de sécurité arrière de vélo menée

Magicshine cible principalement la foule de VTT, récemment nous nous sommes activement étendus sur le territoire de la route et du cyclisme urbain, avec le MJ-819 et le MS-622 étant les premiers que nous avons introduits. Bienvenue pour ces feux arrière tièdes, nous avons depuis étudié et amélioré les anciennes séries tout en ...

Produit de détail

Magicshine cible principalement la foule de VTT, récemment nous nous sommes activement étendus sur le territoire de la route et du cyclisme urbain, avec le MJ-819 et le MS-622 étant les premiers que nous avons introduits. Bienvenue pour ces feux arrière tièdes, nous avons depuis étudié et amélioré les anciennes séries tout en gardant le coût le plus bas possible. Cette année, nous avons repoussé les feux arrière des vélos Seemee 20 et 60 et les réponses ont été plus qu'agréables.

2.jpg

Hors de la catégorie des feux de sécurité arrière, Seemee 60 semble avoir reçu la réponse la plus positive. De la taille, du poids et de la fonction, il répond et dépasse les attentes. Les matériaux de haute qualité et l'artisanat le démarquent vraiment de ses homologues à faible coût. Alliage d'aluminium couvre le biseau entre la face de la lumière et la base de montage arrière, la construction cohésive lui donne une cote IPX 6.

4.jpg

Les lignes et les rangées de LED COB couvrent la face avant plate, offrant 30 lumens 17 lumens et 9 lumens sur 3 de ses réglages de luminosité, des capteurs de vibration intégrés détectant les changements de vitesse et augmentant la luminosité à 60 lumens dans une succession ultra rapide de clignote. C'est la caractéristique de Seemee 60.

3.jpg

Au repos, le feu arrière passe en mode veille pour économiser l'énergie après 60 secondes. Le bouton d'alimentation devient vert pour indiquer que le chargement USB est terminé et le voyant rouge indique que l'appareil est toujours en charge.


Hot Tags: meilleur led vélo sécurité arrière, des États-Unis, magasin, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

Best Led Bike Rear Safety Light

Best Led Bike Rear Safety Light

Magicshine mostly targets the mountain bike crowd, recently we have actively expanded into the road and urban cycling territory, with the MJ-819 and MS-622 being the first we’ve introduced. Welcome for these tail light were lukewarm, we have since studied and improved upon the older series while...

Chat Now

Product Details

Magicshine mostly targets the mountain bike crowd, recently we have actively expanded into the road and urban cycling territory, with the MJ-819 and MS-622 being the first we’ve introduced. Welcome for these tail light were lukewarm, we have since studied and improved upon the older series while keeping the cost as low as possible. This year we pushed out Seemee 20 and 60 bicycle tail lights and the responses were more than pleasant.

2.jpg

Out of the rear safety light category, Seemee 60 seem to have received the most positive response. From size, weight and function, it meets and exceeds expectations. High grade materials and craftsmanship makes it truly stand out from its low cost counterparts. Aluminum alloy covers the bevel between the light face and the rear mounting base, cohesive construction gives it an IPX 6 rating. 

4.jpg

Lines and rows of COB LEDs covers the flat front light face, offering 30 lumens 17 lumens and 9 lumens on 3 of its brightness settings, built in vibration sensors detects changes in speed and increases the brightness to 60 lumens in a super-fast succession of flashes. This is Seemee 60’s defining feature. 

3.jpg

When idle, the tail light will go into a sleep mode to save power after 60 seconds. The power button turns green to indicate when the USB charging has completed and red indicating the unit is still being charged. 


Hot Tags: best led bike rear safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry