Lumière de sécurité arrière de vélo petite et légère

Lumière de sécurité arrière de vélo petite et légère

Fait pour les cyclistes de la ville qui ont besoin de commodité, et la visibilité à un prix qui est extrêmement facile sur le portefeuille, vient Seemee 20, petite et légère lumière de sécurité arrière vélo. Les dimensions sont 31x29.5x23mm, environ la taille d'un quart et ne pèse que 17g, c'est probablement Magicshine ...

Produit de détail

Fait pour les cyclistes de la ville qui ont besoin de commodité, et la visibilité à un prix qui est extrêmement facile sur le portefeuille, vient Seemee 20, petite et légère lumière de sécurité arrière vélo.

2.jpg

Les dimensions sont de 31x29.5x23mm, environ la taille d'un quart et ne pèse que 17g, c'est probablement la plus petite lampe de vélo de Magicshine.

3.jpg

20 lumens de lumens capables maximum est produit par un halo des LED rouges d'ÉPI, offrant 180 degrés de visibilité derrière le cavalier avec un degré d'inclinaison à la base de support. Facile à monter et à démonter avec le joint torique en silicone, adapté à tout objet en forme de tube. Le Seemee 20 utilise une batterie Lithium Polymère d'une capacité de 240 mAh à une tension de 3,7 V, ce qui lui permet d'utiliser le réglage constant le plus lumineux pendant 1,4 heure. Le temps d'exécution est doublé sous n'importe lequel des paramètres du flash. Avec la sortie la plus faible de 4 lumens sur le flash, la lumière peut durer jusqu'à 21,7 heures.

4.jpg

Le classement IPX signifie que le feu arrière est complètement étanche. Seemee 20 a été largement testé sous et type d'environnement pour la performance et la durabilité. Vous ne trouverez probablement pas mieux à ce stade.


Hot Tags: lumière de sécurité arrière de vélo petit et léger, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Small And Lightweight Bike Rear Safety Light

Small And Lightweight Bike Rear Safety Light

Made for the city cyclists who needs convenience, and visibility at a price point that’s extremely easy on the wallet, comes Seemee 20, small and lightweight bike rear safety light. Dimensions are 31x29.5x23mm, about the size of a quarter and weighing only 17g, this is probably Magicshine’s...

Chat Now

Product Details

Made for the city cyclists who needs convenience, and visibility at a price point that’s extremely easy on the wallet, comes Seemee 20, small and lightweight bike rear safety light. 

2.jpg

Dimensions are 31x29.5x23mm, about the size of a quarter and weighing only 17g, this is probably Magicshine’s smallest bike light. 

3.jpg

20 lumens of max capable lumens is produced by a halo of COB red LEDs, offering 180 degrees of visibility behind the rider with a degree of slant to the mounting base. Easy to mount and dismount with the silicone o-ring, suitable for use for any tube shaped object. Seemee 20 uses Lithium Polymer battery of 240mAh capacity at 3.7V, sustaining use on the brightest constant setting for 1.4 hours. Runtime is doubled under any of the flash settings. With the lowest output of 4 lumen on flash the light can last up to 21.7 hours. 

4.jpg

IPX rating meaning the tail light is completely weatherproof. Seemee 20 has been extensively tested under and kind of environment for performance and durability. You will not likely find better at this point point.


Hot Tags: small and lightweight bike rear safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry