Lumière de sécurité de casque lumineux

Lumière de sécurité de casque lumineux

Notre toute dernière génération de lampes décontractées est conçue pour être polyvalente, comme la lampe de sécurité à casque Allty 500 pour les cyclistes urbains et de route. Allty 500 offre 500 lumens réels, alimentés par une seule ampoule LED XP-L et une batterie Lithium 1800mAh intégrée. Nous avons fait...

Produit de détail

Notre toute dernière génération de lampes décontractées est conçue pour être polyvalente, comme la lampe de sécurité à casque Allty 500 pour les cyclistes urbains et de route.

2.jpg

Allty 500 offre 500 lumens réels, alimentés par une seule ampoule LED XP-L et une batterie Lithium 1800mAh intégrée. Nous avons fait cette lumière super banlieue amicale en ajoutant un voyant rouge arrière. Que vous rouliez sur des sentiers de montagne, des autoroutes inter-États ou des rues urbaines animées. Ces lumières de sécurité vous permettront de rester visible à une distance sûre et de vous assurer de ne pas être victime d'une surabondance ou d'un manque de visibilité.

3.jpg

La coquille de la lumière est finement conçue avec des matériaux de qualité supérieure pour une adaptabilité tous temps. L'indicateur de batterie est intégré au logo Magicshine rétroéclairé, vert pour 100% à 50%, bleu pour 49% à 10% et rouge pour moins de 9% de batterie restante, facilement lisible depuis votre périphérique et très intuitif.

4.jpg

La lumière avant offre plusieurs mode de luminosité et un mode flash tandis que le feu arrière offre un mode constant et 2 modes de flash. Les feux avant et arrière sont contrôlés indépendamment par une simple pression pour l'éclairage avant et une double pression pour l'éclairage arrière.


Hot Tags: lumière de sécurité de casque lumineux, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas

Enquête

Bright Helmet Safety Light

Bright Helmet Safety Light

Our latest generation of casual lights are designed with versatility in mind, such as the Allty 500 super bright helmet safety light for urban and road cyclists. Allty 500 offers 500 actual lumens of light, powered by a single XP-L LED bulb and a built in 1800mAh Lithium battery. We have made...

Product Details

Our latest generation of casual lights are designed with versatility in mind, such as the Allty 500 super bright helmet safety light for urban and road cyclists.

2.jpg

Allty 500 offers 500 actual lumens of light, powered by a single XP-L LED bulb and a built in 1800mAh Lithium battery. We have made this light super commuter friendly by adding a rear red warning light. Whether you are riding on mountain trails, interstate highways or busy urban streets. These safety lights will keep you visible from a safe distance and make sure you are not the victim of overabundance or lack of visibility. 

3.jpg

The light’s shell is finely crafted with top quality materials for an all-weather adaptability. Battery indicator is built into the back lit Magicshine logo, green for 100% to 50%, blue for 49% to 10% and Red for less than 9% battery remaining, easily glanced from your peripheral and very intuitive. 

4.jpg

Front light offers several brightness mode and a flash mode while the tail light offers a constant mode and 2 flash modes. Front and rear lights are independently controlled by single press for front light and double press for rear light. 


Hot Tags: bright helmet safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price

Inquiry