Lumière de sécurité de casque programmable

Lumière de sécurité de casque programmable

MJ-900B peut être utilisé comme un feu de sécurité de casque programmable avec une batterie externe. De 10 lumens à 1000 lumens, le pilote peut programmer rapidement et facilement où il le souhaite dans chaque situation où il se trouve. A l'aide d'un support de casque qui devra être attaché ...

Discuter maintenant

Produit de détail

MJ-900B peut être utilisé comme un feu de sécurité de casque programmable avec une batterie externe. De 10 lumens à 1000 lumens, le pilote peut programmer rapidement et facilement où il le souhaite dans chaque situation où il se trouve.

2.jpg

Avec l'aide d'un support de casque qui devra d'abord être attaché au casque. Le MJ-900 monte sur la monture comme un guidon via un joint torique en silicone inclus. La batterie est livrée avec ses propres sangles en nylon compatibles avec tout type de casque ventilé. À seulement 170g pour l'ensemble, vous trouverez la grande supériorité de performance sur la plupart des lampes de casque tout-en-un sur le marché. Le poids supplémentaire en vaut vraiment la peine.

3.jpg

Le mode d'éclairage par défaut inclut Constante, SOS, Flash et Avertissement (double clignotement rapide). Pour les cyclistes urbains moyens, la luminosité devrait être réduite ou utiliser l'un des modes flash / avertissement. Si vous vous trouvez sur de longues portions de routes vides sans éclairage public, vous pouvez régler la luminosité à 100% et trouver le MJ-900B tout à fait suffisant par lui-même sans l'aide d'une lumière de barre de sortie élevée.

4.jpg

La tête d'éclairage sera capable de sauvegarder toutes vos préférences sans avoir besoin de reprogrammer. La commutation de mode peut se faire simplement d'une simple pression sur le bouton d'alimentation, vous n'avez vraiment pas besoin d'avoir votre téléphone à proximité pour le faire. Le faisceau n'est pas dur sur les bords et le point chaud au milieu est plutôt doux.


Hot Tags: lumière de sécurité de casque programmable, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Programmable Helmet Safety Light

Programmable Helmet Safety Light

MJ-900B can be used as a programmable helmet safety light with an external battery. From 10 lumens to 1000 lumens, the rider can quickly and easily program where they wanted it to be in each situationthey find themselves in. With the help of a helmet mount which will need to be strapped on to...

Chat Now

Product Details

MJ-900B can be used as a programmable helmet safety light with an external battery. From 10 lumens to 1000 lumens, the rider can quickly and easily program where they wanted it to be in each situationthey find themselves in. 

2.jpg

With the help of a helmet mount which will need to be strapped on to the helmet first. The MJ-900 goes onto the mount as if a handlebar via included silicone o-ring. Battery comes with its own nylon straps which is compatible with any kind of vented helmet. At merely 170g for the whole set, you will find the vast performance superiority over most of the all in one helmet lights on the market. The extra weight is definitely worth it.

3.jpg

Default lighting mode include Constant, SOS, Flash and Warning(quick double flashes). For the average urban cyclists, brightness should be dialed way down or use one of the flash/warning modes. If you find yourself on long stretches of empty roads with no street light, you may turn the brightness to 100% and find the MJ-900B quite sufficient by itself without the help of a high output bar light. 

4.jpg

The light head will be able to save all your preferences without the need to re-program. Mode switching can be done simply from one push of the power button, you really do not need to have your phone nearby to do this. The beam pattern is not hard on the edges at all and the hotspot in the middle is rather mild.


Hot Tags: programmable helmet safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry