Lumière de sécurité imperméable de casque

Lumière de sécurité imperméable de casque

Allty 300 est un casque de sécurité imperméable à l'eau conçu pour être léger, pratique et économique. Avec des dimensions de 80x40x32mm et un poids de seulement 62g, cette lampe ne fait que renforcer le poids du casque et peut même être utilisée comme lampe de poche domestique. Finement fabriqué à partir de la meilleure qualité ...

Produit de détail

2.jpg

Allty 300 est un casque de sécurité imperméable à l'eau conçu pour être léger, pratique et économique. Avec des dimensions de 80x40x32mm et un poids de seulement 62g, cette lampe ne fait que renforcer le poids du casque et peut même être utilisée comme lampe de poche domestique.

3.jpg

Finement fabriqué à partir de matériaux de haute qualité pour accueillir la LED XP-G2 capable de 300 lumens réels, l'Allty 300 a un indice de protection IPX 5, ce qui signifie qu'il doit être parfaitement adapté à toutes les conditions météorologiques ou à toute averse sans protection gentil. La LED rouge intégrée pour la visibilité par l'arrière ajoute à la fonction de la lumière de sécurité une fois attachée sur le casque.

4.jpg

Les pièces de montage compatibles pour Allty 300 comprennent le support de sangle de guidon fourni par défaut et le support de casque. Chacun vendu séparément et adapté à tout type de matériel de montage de style Garmin.

Construit dans la batterie pour la lumière de sécurité de casque étanche Allty 300 est de 1200mAh capacité, capable de soutenir toutes les fonctions pleine luminosité pendant 1,5 heures. 3,2 heures sur une luminosité moyenne et 11 heures sur faible. En mode flash pour la visibilité, la lumière durera plus de 6 heures et demie. Chargez n'importe où via Micro-USB, seulement 1,5 heures est nécessaire de vide à plein.


Hot Tags: lumière de sécurité casque étanche, des États-Unis, boutique, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, prix bas
produits connexes

Enquête

Waterproof Helmet Safety Light

Waterproof Helmet Safety Light

Allty 300 is a waterproof helmet safety light designed to be super lightweight, convenient and budget friendly. At 80x40x32mm in dimensions and weighing only 62g, this light hardly adds to the weight of the helmet and can even be used as a household flashlight. Finely made from best quality...

Product Details

2.jpg

Allty 300 is a waterproof helmet safety light designed to be super lightweight, convenient and budget friendly. At 80x40x32mm in dimensions and weighing only 62g, this light hardly adds to the weight of the helmet and can even be used as a household flashlight. 

3.jpg

Finely made from best quality materials to house the XP-G2 LED capable of 300 actual lumens of output, the Allty 300 has an IPX 5 rating which means it should be completely fine under any kind of weather or during any downpour with no protection of any kind. Built in red LED for visibility from behind adds to the function of the safety light when strapped onto the helmet. 

4.jpg

The compatible mounting pieces for Allty 300 include the handle bar strap mount which comes default and the helmet mount. Each sold separately and suitable for any kind of Garmin style mounting hardware. 

Built in battery for the Allty 300 waterproof helmet safety light is 1200mAh capacity, able to sustain full functions full brightness for 1.5 hours. 3.2 hours on medium brightness and 11 hours on low. Under flash mode for visibility, the light will last more than 6 and a half hours. Charge anywhere via Micro-USB, only 1.5 hours is needed from empty to full. 


Hot Tags: waterproof helmet safety light, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry