MJ-886 Head Mount Tactical LED Headlamp, Safe Light pour courir ou en vélo

MJ-886 Head Mount Tactical LED Headlamp, Safe Light pour courir ou en vélo

Comfortablement adapté et puissant à 550 lumens, le projecteur MJ-886 est un choix polyvalent d'équipement de plein air pour toute activité nocturne, vous n'aurez aucun problème à voir et à voir avec ce casque antibrouillard, étanche aux conditions météorologiques.

bavarder

Produit de détail

Magicshine MJ-886 est un projecteur polyvalent / lumière de sécurité qui peut être utilisé dans une grande variété d'activités. Course, marche, spéléologie, alpinisme, ski ou camping.


La source lumineuse du projecteur provient de LEDs 3x SSC Z5, produisant 550 lumens de sortie réelle à angle de faisceau de 15 degrés. Le corps de la lumière est construit avec de l'alliage d'aluminium et de la coque en plastique, avec finition anti-abrasive anodisée dure type III, design durable et élégant.


Le bandeau sur ce projecteur est très élastique et réglable. La batterie est assise dans une pochette reliée au bandeau. La télécommande câblée / l'indicateur de niveau de batterie s'écoule sur le côté et peut être coupé sur vos vêtements ou votre sac à dos. 3 modes de choix, le temps d'exécution varie de 2,3 heures à 20,5 heures à pleine charge.


Le pack de batterie par défaut est 2x18650 cellules Li-ion, facilement rechargeable en utilisant le chargeur par défaut en 3 heures avec le chargeur par défaut.

Am2 (001) .jpg

Am3 (001) .jpg

Am4 (001) .jpg

Am5 (001) .jpg

Am6 (001) .jpg

Hot Tags: MJ-886 tête de montage tactique LED projecteur, lumière sûre pour courir ou à vélo, des États-Unis, acheter, pas cher, discount, meilleur, durable, qualité, bas prix
produits connexes

Enquête

MJ-886 LED Running Bike Safe Lights Mount Tactical Headlamp

MJ-886 LED Running Bike Safe Lights Mount Tactical Headlamp

Comfortablly fit and powerful at 550 lumens, the MJ-886 headlamp is a versatile choice of outdoor gear for any nocturnal activity, you will have no problems seeing and being seen with this helmet strappable, weatherproof headlamp.

Chat Now

Product Details

Magicshine MJ-886 is a versatile headlamp / safety light that can be used in a huge variety of activities. Running, walking, caving, mountaineering, skiing or camping. 


The light source of the headlamp comes from 3x SSC Z5 LEDs, producing 550 lumens of actual output at 15 degree beam angle. Light’s body is built with aluminum alloy and plastic shell, with Type III hard-anodized anti-abrasive finish, durable and stylish design.


The headband on this headlamp is highly elastic and adjustable. The battery sits in a pouch connected to the headband. Wired remote control / battery level indicator runs off the side and can be clipped onto your clothes or backpack. 3 modes to choose from, runtime ranges from 2.3 hours to 20.5 hours on full charge.


Default battery pack is 2x18650 Li-ion cells, easily rechargeable using the default charger in 3 hours with the default charger.

am2(001).jpg

am3(001).jpg

am4(001).jpg

am5(001).jpg

am6(001).jpg

Hot Tags: mj-886 LED running bike safe lights mount tactical headlamp, from USA, shop, cheap, discount, best, durable, quality, low price
Related Products

Inquiry